“Je n'y remettrais pas les pieds”
Avis sur Ibis Nevers

Ibis Nevers
N° 7 sur 24 Hôtels à Nevers
“Je n'y remettrais pas les pieds”
Avis écrit le 3 février 2012

Un tel prix pour des prestations bas de gamme... Franchement c'est ce fiche du client !!! Une salle de bain très moyennement propre, une chambre de 4 lits pourquoi faire, à moins que je change de lit dans la nuit et le prix 78 € sans le petit-déjeuner, non mais là on frise l'incorrection !!!! Surtout qu'à aucun moment on m'a annoncé que c'était sans compter le petit-déjeuner. Bref je ne les félicite pas du tout et je n'y remettrais pas les pieds !!!

• Séjour du février 2012

Chateaufort, Yvelines
Avis écrit le 28 décembre 2011

Un bon hôtel, bien situé en bordure de Loire, qu'il faut toutefois traverser pour se rendre en quelques minutes à la cathédrale et au centre ville. Lits extra larges (180). Chambre et salle de bain fonctionnelles. Petit déjeuner copieux. Salle agréable. Wifi et Canal plus gratuits. Attention travaux d'agrandissement prévus (affichage du permis de construire sur place).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

rien à dire l'hôtel ibis de nevers est bien situé, très calme; le personnelle à la réception très sympathique et m'ont donné des bons conseils pour le restaurant.
Hôtel ibis situé juste après le pont de la loire, Très calme
petit déjeuner parfait comme d'habitude dans les hôtels en France
je le recommande et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Nevers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 7 octobre 2011

acceuil agréable et souriant;
seul bémol dans la salle de bain, absence de balayette pour les wc;
possibilité d'aller au centre ville et du centre historique, à pied 5 à 10 minutes
manque un peu de rangement si séjour de plusierurs jours ..........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel agréable avec un personnel aux petits soins. Rien à signaler tout est très correct. Seul bémol : la localisation en dehors du centre ville ( il faut traverser la loire pour trouver l'hotel).. dommage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2011

L'accueil n'est pas tres chaleureux.Le service n'est pas tres professionnel et la salle de restaurant est exigue et les groupes de personnes arrivant par car perturbe la quiétude de l'établissement.

La chambre est correcte ainsi que la literie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux