“Confort d'un Ibis mais quelle déception niveau accueil”
Avis sur Ibis Nevers

Ibis Nevers
N° 7 sur 24 Hôtels à Nevers
Avis publié : 9 mai 2012

Nous sommes arrivés dans un hotel où personne ne nous attendait
Il était absolument désert. Nous avons appelé, sonné et visité le bar et les salles de réunion pour trouver quelqu'un en vain. Enfin en visitant les cuisines, nous avons trouvé une cuisinière qui est allée chercher la réceptionniste qui faisait une pause derrière l'hotel. Tout à fait normal de prendre une pause mais laisser un hotel sans surveillance et surtout sans pouvoir être joint, cela est inadmissible. Nous aurions pu vider le bar sans problème
Enfin j'ai demandé une chambre au calme et j'ai eu une chambre au milieu de trois chambres qui avaient été réservées par des Anglais qui venaient pour le circuit de Magny Cours qui ont fait du bruit de 23 h à 1 h du matin et ont recommencé dès le lendemain matin
Moche, moche, dommage car je réserve assez souvent dans des Ibis car la qualité de la literie est bonne et les équipements suffisants en voyage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avions été surpris en arrivant, en voyant l'hôtel, il fait vraiment vieux de l'extérieur, limite vetuste, et idem de l'intérieur. Les photos ne montrent pas comment il est vraiment.
Mais bon la qualité Ibis y était : literie confortable, propreté et minimum de confort pour bien dormir.

Bon emplacement. Il vous suffit de traverser le pont (devant l'hôtel) pour arriver au centre-ville.

Parking facile et gratuit. Wifi gratuit.
Personnel sympathique.

Ce serait bien qu'ils fassent des travaux de modernisation dans cet hôtel...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Clermont-Ferrand, France
Avis publié : 26 mars 2012

Hotel un peu viellot et l'accès du parking est un poil surpenant... La télé mal réglée et la dimension de la chambre rationalisée au maximum

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor