Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très correct”
Avis sur Ibis Nevers

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Nevers
N° 7 sur 24 Hôtels à Nevers
Avis publié : 20 décembre 2012

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Michel_Dreux
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (258)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

132138 avis sur 258

Avis publié : 17 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lanseria
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Glisolles
2
Avis publié : 15 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 24 octobre 2012

J'ai pour habitude de ne pas noter les hôtels plus destinés aux séjours professionnels que aux séjours touristiques cependant je ne peux ce soir qu'avertir les personnes qui sont suceptibles de dépenser pas moins de 85 euros pour une parfaite horreur. Je me vois donc dans l'obligation de vous expliquer : la salle de bain défraichie a un niveau dépassant l'entendement, la cuvette des toilettes colées au mur par la crasse, une odeur d'humdité a dépolir un mur, une odeur de vomie dans la chambre et ce malgré une aération intense..., un lino dans un état...le bruit du voisin qui vient de bailler ça fait peur... la literie très moyenne. Ce qui me paraît étrange après une inspection minutieuse dont vous m'excuserez mais je ne vais pas être exhaustif, donc ce qui me paraît étrange c'est de ne pas avoir trouvé de blattes de cafards ou autres bêtes.... Je pensais qu'il existait des normes IBIS ??? Ah oui cet hôtel est un 3 étoiles là il faut que l'on m'explique. Bon l'équipe est sympa.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fedior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sdewolf, Gérant de Ibis Nevers, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, suite à votre séjour dans notre établissement. La qualité des services et des prestations étant l'un des axes de travail majeur dans notre établissement, nous sommes très surpris de vos commentaires.
Sur les 56 chambres présentes dans notre établissement, 42 ont été entièrement rénovées (chambre et salle de bain) dans les 3 dernières années. Les 14 dernières le seront prochainement mais celles-ci sont dans un état de fonctionnement tout à fait correct et nous ne rencontrons, habituellement, aucun soucis de propreté dans nos chambres et salles de bain. Pour information, un contrôle inopiné de l'hygiène des chambres est réalisé par un laboratoire extérieur et indépendant et, à ce jour, nous avons toujours eu de bonnes voire de très bonnes notes.
Nous vous confirmons également qu'il existe une "norme" chez Ibis; Norme à laquelle nous répondons en tous points. Et enfin, concernant le classement hotelier en 3 étoiles, notre établissement a passé un audit de classification (comme les autres hôtels) ou, là encore, la note a été très satisfaisante.
Toutefois, l'erreur étant possible, nous vous rappelons que nous assurons une présence en réception 24h/24 de manière à pouvoir, entre autre, répondre à vos demandes à tout moment. De ce fait, au vu des soucis rencontrés dans votre chambre, il aurait été nécessaire d'appeler la réception afin d'expliquer votre situation et nous vous aurions proposé, immédiatement, de changer de chambre.
Nous sommes vraiment désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je me tiens à votre disposition pour un entretien téléphonique si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre séjour.
En espérant vous recevoir de nouveau pour vous démontrer la qualité de nos prestations, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Mme Sandrine Dewolf
Directrice Ibis Nevers

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2012

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors du weekend du Bol d'Or Classique moto.La région est habituée à voir des motards donc l'accueil à l'hôtel a été chaleureux . Cet établissement est facile d'accès et propose un grand parking privé. La chambre avec un grand lit et des rangements bien pensés est accueillante et propose une salle de bain avec une grande douche à l' hygiène irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et peut être pris très tôt le matin ( je crois à partir de 5h00 du matin sur demande). Le restaurant quant à lui propose des menus ou des plats au choix, ce n'est pas de la grande cuisine mais cela permet de ne pas sortir à nouveau lors d'une arrivée tardive. D'ailleurs à ce sujet, j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant le second soir, j'ai appris que le restaurant était complet et que l'on avait oublié de me prévenir. Il y avait toujours possibilité de commander un plateau repas (service non assuré par le personnel de l'hôtel) et de diner dans ma chambre. Hormis cet épisode désagréable, le reste s'est bien passé.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Gilles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2012

Les bons atouts un hotel plutôt récemment rénové avec une très bonne literie, des salles de bains fonctionnelles, un plan de travail bien dimensionné, un buffet petit déjeuner plûtôt correct dans une salle claire et lumineuse où les tables ne sont pas l'une sur l'autre. Restauration acceptable mais sans variation au jour le jour ce qui est un handicap.
Personnel de service en salle très agréable.
Donc des bons points car en plus les prix ne s'envolent pas.
Cependant malgré les trois étoiles affichées la chambre reste petite occupée par le lit king size. Il y a un beau parking mais très mal indiqué (en fait pas indiqué du tout!) qui ne permet pas de rejoindre l'hotel sans monter avec ses bagages deux beaux escaliers (est-ce pour "vendre" le parking?).
Globalement on reste dans la gamme hotel Ibis du début de cette chaîne, on n'est pas dans la gamme des trois étoiles, si tant est que ces étoiles ont encore un sens.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DOCTEUR35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel rénové et -pour l'instant- propre. Mais la peinture neuve cache la misère: chambres minuscules et extrêmement sonores où l'on vit avec les voisins, mobilier sans charme, literie bas de gamme inconfortable, pas d'ascenseur et climatisation en panne malgré un changement de chambre.
Heureusement le personnel est sympathique, mais le prix reste démesuré par rapport aux prestations

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci clerambo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nevers
À 0,6 km
Mercure Nevers Pont de Loire
Mercure Nevers Pont de Loire
N° 3 sur 24 à Nevers
347 avis
À 1,9 km
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 2 sur 24 à Nevers
198 avis
À 5,7 km
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
267 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,9 km
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles
135 avis
À 8,7 km
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce
326 avis
À 1,2 km
Hôtel Villa du Parc
Hôtel Villa du Parc
N° 14 sur 24 à Nevers
46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Nevers ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Nevers

Adresse: Rue du Plateau de la Bonne Dame | Rn7, 58000, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 24 Hôtels à Nevers
Catégorie de prix : 60€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nevers 3*
Nombre de chambres: 56
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en bord de Loire, à 3km de l'Espace Bernadette et à seulement 10km du circuit de Magny-Cours, l'hôtel Restaurant Ibis de Nevers vous propose 56 chambres climatisées et équipées de la literie "Sweet Bed by Ibis". Notre restaurant "La Cuisine d'Eulalie" vous accueille tous les soirs dans une salle climatisée et, lorsque la météo le permet, vous pouvez également profiter de votre dîner et/ou de votre petit-déjeuner en terrasse ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page