“Petit-déjeuner : attention aux tour-operators !”
Avis sur Ibis Nevers

Ibis Nevers
N° 7 sur 24 Hôtels à Nevers
Avis publié : 9 juin 2013

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai eu un petit-déjeuner hors du commun : plus de jus d'orange, juste du jus de pomme. Pas de café, pas de thé et le buffet quasiment vide. J'ai dû moi-même débarrassé une table pour poser mon plateau. Explication : des passagers d'un tour-opérator étaient venus prendre leur petit-déjeuner avant moi.
Un conseil : demandez à la réception de l'hôtel s'ils ont ce genre de clientèle et à quelle heure ils prennent leur petit-déjeuner et faites comme moi : prenez votre petit-déjeuner avant eux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mai 2013

chambre qui sentait le moisi ,baignoire à revoir ,ne parlons pas de la moquette,et on cherche tjrs les prises de courant!!!pas de bouilloire malheureusement
le receptioniste trés professionnel et agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bourges
Avis publié : 29 avril 2013

Preuve que la standardisation peut s'humaniser!
Rien d''extraordinaire pour l'établissement en lui-même puisqu’il s'agit d'un Ibis "classique". Ce qui est moins classique c'est la qualité exceptionnelle de l'accueil et l'efficacité du personnel.
Vraiment très rare dans sa catégorie pour cet hôtel bien tenu et agréable.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel calme et bien situé. Ne nous a pas déçu, sauf des petits problèmes de fuite du receveur de douche et d'ampoule H.S. Mais ce n'est pas bien grave.
Plus gênant : la quantité de plats sur le menu est limitée, mais on comprend après avoir goûté. Assiette froide, viande peu savoureuse et peu tendre (bœuf dans ce cas) pour un prix deux fois plus élevé qu'en ville...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013