Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Nevers
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Garden Hotel(Nevers)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Avis (264)
Filtrer les avis
264 résultats
Note attribuée
37
130
72
14
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
37
130
72
14
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
132137 avis sur 264
Avis publié : 9 juin 2013

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai eu un petit-déjeuner hors du commun : plus de jus d'orange, juste du jus de pomme. Pas de café, pas de thé et le buffet quasiment vide. J'ai dû moi-même débarrassé une table pour poser mon plateau. Explication : des passagers d'un tour-opérator étaient venus prendre leur petit-déjeuner avant moi.
Un conseil : demandez à la réception de l'hôtel s'ils ont ce genre de clientèle et à quelle heure ils prennent leur petit-déjeuner et faites comme moi : prenez votre petit-déjeuner avant eux !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-Christine Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2013

chambre qui sentait le moisi ,baignoire à revoir ,ne parlons pas de la moquette,et on cherche tjrs les prises de courant!!!pas de bouilloire malheureusement
le receptioniste trés professionnel et agréable

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci flovince89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Bourges
2
Avis publié : 29 avril 2013

Preuve que la standardisation peut s'humaniser!
Rien d''extraordinaire pour l'établissement en lui-même puisqu’il s'agit d'un Ibis "classique". Ce qui est moins classique c'est la qualité exceptionnelle de l'accueil et l'efficacité du personnel.
Vraiment très rare dans sa catégorie pour cet hôtel bien tenu et agréable.
A conseiller sans hésiter.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel calme et bien situé. Ne nous a pas déçu, sauf des petits problèmes de fuite du receveur de douche et d'ampoule H.S. Mais ce n'est pas bien grave.
Plus gênant : la quantité de plats sur le menu est limitée, mais on comprend après avoir goûté. Assiette froide, viande peu savoureuse et peu tendre (bœuf dans ce cas) pour un prix deux fois plus élevé qu'en ville...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis