“DECEPTION Pour cet hotel viellot”

BEST WESTERN de DIANE
N° 10 sur 24 Hôtels à Nevers
Auxerre
“DECEPTION Pour cet hotel viellot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous aimez le parquet qui grince , la déco vieillotte , mais en revanche un bon lit et un bon accueil , allez à l'hotel de Diane.
Habitué des Best western , celui ci a franchement besoin d'un coup de jeune!
Le prix de la nuit à 91 euros est trop élévé en rapport à la prestation offerte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Lorsque je viens à Nevers c'est pour tourner sur le circuit de magny court et je cherche un hôtel confortable avec wifi et parking sécurisé. Il faut le réserver mais il est spacieux pour une voiture large qu'on hésite à laisser dans la rue. Trésor bon service, et sans être normé comme la chaîne pourrait le laisser à penser il mérite ses 3 Étoiles .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Deuil-la-Barre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Les chambres sont vieillottes et assez sombres mais le personnel est très agréable et cherche vraiment à vous rendre service. Ceci compense largement cela !
Le petit déjeuner n'est pas mal du tout, servi dans une belle salle voutée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Déçu de cet hôtel. Chambre vieillottes, literie moyenne, mais personnel agréable.

Petit déjeuner correct.

Places de parking juste en face.

Comparé à bien d'autres 3* de Best Western, il est bien en dessous...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chatillon Coligny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard au détour d'une rue un samedi soir. Nous arrivons à 5 (table un peu juste pour 4 cela aurait été) bref, la commande est prise assez rapidement l'entrée arrive 15 minutes après RAS. Le plat arrive 1H après et encore parce que l'on a réclamé en insistant et surtout sans excuses des serveurs... Et là surprise dans les assiettes : la cuisse de canard était bien là mais à la place des pommes de terres sautées à l'ail nous nous retrouvons avec de vulgaires frites surgelées à peine cuites et sans ail ..Nous demandons des explications on nous balance un "le bureau des pleurs c'est par là" en nous indiquant la cuisine... Trés sympa comme réponse ! La pièce du boucher est un vulgaire petit steack que même ma fille de 10 ans aurait trouvé petit... Aucun geste commercial de la part des serveurs sauf les cafés gratuits à notre demande. Je ne recommande pas le restaurant le st hubert

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Dieppe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

on est loin des critéres habituelles Best western !! chambre mansardée sans clim donc étouffante ! il n'y avait qu'un ventilateur sur pied pour brasser un peu l'air ! impossible de passer entre au bout du lit et le mur avec les valises' type cabine 'à cause d'une poutre de la charpente !! petit déjeuner prohibitif 12 € pour quelques viennoiseries

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel de Diane est fort bien situé, ses chambres sont spacieuses, la literie est de bonne qualité, bref, rien à dire, sauf que nous avons eu un peu l'impression de voyager à une autre époque, cela étant dû à la déco un peu datée.
Nous n'y avons passé qu'une nuit. Tout s'est bien passé. L'accueil est polis, courtois, il y a des places de parking à proximité. Nous avons repris la route reposés.
Nous n'excluons pas d'y revenir, mais il est vrai qu'une petite modernisation s'impose. Non que les aménagements soient de mauvaise qualité, mais on se croyait un peu dans un film de Jean-Pierre Melville ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux