“Un séjour agréable mais quelques détails à revoir”

Best Western de Diane
N° 10 sur 24 Hôtels à Nevers
Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel Restaurant Best Western qui a le charme dû à son âge. Restaurant correct. Personnel et patron fort sympathiques. Une prise proche de la table de chevet serait pratique. Chambres relativement propres et spacieuses.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 juillet 2013

Très déçu par mon séjour, en effet pas de climatisation dans cet hôtel. Au mois de juillet cet équipement est vraiment incontournable. Sinon la situation de l'hôtel est plutôt bonne, mais globalement les chambres sont vieillottes. À éviter lors des chaleurs estivales.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Jusqu'à notre départ mon avis sur cet hôtel était relativement correct
La chambre est vieillotte il y a de la moquette au sol et le parquet grince
Mais la salle de bain est toute neuve la literie bonne et l emplacement idéal et au calme donc très bien pour une étape
Sauf qu au moment de payer
Il nous a été facturé 10€ pour le parking alors qu il est bien inscrit comme gratuit sur le site de best western
Je le signale donc à la réceptionniste et la le gag , non non je ne blague pas elle nous répondu
Que oui le parking dans la rue est bien gratuit ( ce qui est faux car il y a un horodateur ) mais que le parking de l hôtel lui est payant

Moi j appelle cette pratique du vol

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Accueil agréable comme souvent dans le nivernais. Literie confortable et niveau global du confort de la chambre plutôt bon... Mais la déco est vraiment hors d'âge, d'une époque oubliée depuis longtemps. Buffet du petit dej' assez opulent dans les standard du tupe Ibis donc un peu standardisé aussi...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Si vous aimez le parquet qui grince , la déco vieillotte , mais en revanche un bon lit et un bon accueil , allez à l'hotel de Diane.
Habitué des Best western , celui ci a franchement besoin d'un coup de jeune!
Le prix de la nuit à 91 euros est trop élévé en rapport à la prestation offerte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nevers
Clos Sainte Marie
N° 14 sur 24 à Nevers
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce

Vous connaissez Best Western de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Best Western de Diane

Adresse: 38 Rue du Midi, 58000, Nevers, France (Anciennement BEST WESTERN de DIANE)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 24 Hôtels à Nevers
Catégorie de prix : 72€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western de Diane 3*
Bâti sur une tour du XIVème siècle, au cœur de la ville et à 250 mètres de la gare SNCF, vous jouirez d'une situation exceptionnelle pour visiter à pied les différents centres d'intérêts tant historiques que culturels et commerciaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.