“Séjour Nevers”

N° 4 sur 24 Hôtels à Nevers
Un membre de TripAdvisor
Remoulins, France
Avis publié : 7 novembre 2011

Dommage que le faux plafond dans notre chambre n'est pas été replacé après l'intervention d'un technicien et que le chauffage ne marchait pas.
De plus, le bar était glacial, ce qui ne fut pas du tout agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 octobre 2011

bon rapport qualité prix, bon accueil et service - la décoration des chambres est plutôt désuète. Emplacement idéal, demander vu sur la Loire
Ce qui est bien : la surface de la chambre, le calme et la vue. Très bon petit dejeuner
Moins bien la salle de bains : un peu "chip" le "kit" de la salle de bains : 1 shampooing et 1 gel douche pour 2 les serviettes sont un peu râpées, et le revêtement de la baignoire gratte un peu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons pour habitude de faire étape dans le centre de la France lors de nos voyages Nord-Sud A ce titre nous avons fréquenté plusieurs hôtels dans le Nivernais.Depuis notre premier séjour au Mercure Nevers nous y retournons régulièrement.
L'établissement est idéalement situé en bord de Loire à 5 minutes à pied du centre ville,Nous avons testé plusieurs types de chambres, nous vous conseillons celles sur l'arrière car plus calmes et surtout avec vue sur la Loire. Une dizaine de places de parking (gratuit) devant l'hôtel sinon parking payant sous l'établissement et tout proche immense parking public gratuit mais non surveillé.
Les chambres sont dans le sandard Mercure à savoir d'une surface d'environ 20m2 , équipées d'une excellente literie King-size,Mini-bar,climatisation individuelle,Tv satellite. Salle de bain classique avec baignoire douche et WC non séparés.
L'accueil est trés professionnel, le sourire toujours présent.
Petit déjeuner trés correct, nous avons dîné plusieurs fois au restaurant de l'hôtel et apprécié une trés bonne cuisine au rapport qualité prix trés intéréssant,trés bons vins locaux servis au verre.
Comme dans beaucoup d'établissements de ce type nous constatons qu'avec le temps des rénovations s'imposent, dans le cas précis l'ascenseur a besoin d'un relooking urgent mais tout ceci n'altére en rien la qualié de nos différents séjours.
Nous vous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Bon accueil bien qu'arrivés tard. Personnel attentionné : fête de dernière minute : nous avons été surclassés à l'arrivée et éloignés du bruit. Chambre spacieuse avec vue sur la Loire. Literie très confortable. Petit déjeuner cher car choix trop limité. Possibilité de parking extérieur gratuit devant l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Dijon
Avis publié : 19 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2011

Bon hôtel de la gamme Mercure. Chambres agréables et vastes avec une belle vue sur la Loire (certaines méritent toufois une rénovation, surtout pour le sol ainsi que le plafond de la salle de bains). Une étape très confortable, reposante et bien située, accueil charmant et efficace par la réception. Belle terrasse sur la Loire.
Petit déjeuner-buffet classique et bon. Wifi gratuit. Parking aisé. Notre séjour (trois couples) a toutefois été gâché par le service décevant du restaurant. Nous avions choisi le petit menu, d’une qualité moyenne mais correcte, mais le problème vient du service du vin (du moins lors de notre passage) : passons sur l’attitude décalée, voire narquoise mais lorsque on est à la moitié du plat et que l’on tente vainement par humbles rappels de se faire servir le vin commandé et ouvert sur un guéridon , la préposée a estimé qu’elle devait d’abord aller prendre la commande d’une autre table ! Excédée sans doute par notre outrageuse désinvolture d’aller chercher nous même la bouteille et ensuite par notre insistance audacieuse à commander un deuxième vin, elle a confié cette succession redoutable à une jeune (gentille) collègue qui ne savait manifestement pas qu’il est de bon ton de faire goûter le vin avant de le servir. (De plus aucune attention particulière malgré le fait d’avoir prévenu que nous fêtions ce soir là trois anniversaires). Le responsable du bar, quant à lui, s’évertue à venir avec six verres sur un plateau lorsque l’on commande une bouteille de Sancerre en apéritif …après le repas idem pour une bouteille de champagne qui n’a pas non plus été proposée sur une carte, ni présentée ni servie à table …bizarre, nous avons fréquenté nombre de Mercure avec service nettement plus classe …. Mais ce qu’on a bien compris, lorsque les lumières du bar ont été plus qu’atténuées à 22h40, c’est qu’il était temps d’aller dormir…(mais le grand lit était excellent… !).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Hôtel "de chaîne" choisi comme étape pratique tant à l'aller qu'au retour de nos vacances dans le sud.
Nous y reviendrons toutefois pour un séjour prolongé : accueil très chaleureux, literie King size de qualité remarquable, Vue sur Loire de la chambre et de la terrasse-restaurant (l'été).
Deux dîners excellents, un personnel attentionné et une carte des vins alléchante. Parking privé sécurisé. Situation calme, mais à quelques minutes de marche seulement du vieux Nevers. Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple