“un peu cher pour Nevers”

Mercure Nevers Pont de Loire
N° 2 sur 24 Hôtels à Nevers
Sens
“un peu cher pour Nevers”
Avis écrit le 11 juin 2013

C'est un Mercure, la propreté est là (moquette très tachée) , l'accueil est bon , les chambres conformes au cahier des cherges des hotels de chaine; Cependant le prix est un peu élevé, attention nous ne sommes qu'à Nevers. Un repas entrée plat dessert à presque 40 euros par peronne pour un restaurant de chaine c'est un peu beaucoup!
J'ai déjà séjourné dans des mercure de plus haut standing et pour le même prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre retour, quelques mois après votre séjour et je suis ravie de vous informer que nous avons, depuis le début d'année, ajouté la formule entrée-plat ou plat-dessert à 19.50 € (le midi) en complément de nos menus "du Nivernais" (25 ou 28 €) et "découverte" 39 €.

Merci de souligner la qualité de l'accueil et le confort des chambres, vos remarques seront largement partagées avec nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt,

• Indonésien en 1er
Le Chesnay
Avis écrit le 28 mai 2013

Superbe emplacement sur les bords de Loire.
Parking fermé en dessous.
Personnel charmant. Grande chambre.
Très belle terrasse.
Petit déj copieux.
Mais datant..couleurs, odeur de cendrier froid dans la chambre.
Ménage à regarder derrière le radiateur et les rideaux...
Petite rénovation des chambres???

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement, soyez assuré(e) que tous ces commentaires positifs seront largement partagés !

Nous avons effectivement le privilège de bénéficier du calme et de la quiétude des bords de Loire, depuis la chambre ou la terrasse. Quel plaisir de profiter de ce cadre pour un petit-déjeuner ou un repas !

J'ai pris bonne note de vos remarques relatives au nettoyage, et je ne manquerai pas de sensibiliser l'équipe à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel de chaine, les Mercure ne viellissent pas bien et celui-ci ne fait pas exception concernant les couloirs, la chambre... Toutefois, le niveau de la prestataion est correct. Bon petit déjeuner, avec oranges pressées. Seul bémol : pas de théière pour thé vrac, et on apprecierait que les oeufs mis à disposition pour cuire "coque" soient bios ou à minima issus de poules élevées en plein air.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Une bonne adresse sur Nevers, proche du centre mais sans les inconvénients (très calme et grand parking à proximité).
Ne vous rebutez pas a la façade austère. Nos chambres étaient grandes, neuves, non fumeur, très propres et avec literie excellente. Demandez une chambre vue sur la Loire, la vue est magnifique, on voit le joli pont rouge et une faune sauvage (on a vu des cormorans et un héron), un vrai tableau vivant ! Très bon déjeuner aussi, avec toujours la vue magnifique sur la Loire. Le restaurant est bon également, même si le service est efficace mais laisse à désirer quant à la connaissance de ce qui est servi. Nous avons joué à devine quel cocktail tu bois (le serveur peut-être fraichement arrivé, n'avait aucune idée de la composition du cocktail maison), devine de quoi est composée la mise en bouche... Cependant, rien a dire sur les plats et le reste du service. Bref une très bonne adresse sur Nevers.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 10 mars 2013

Merci !
Tous ces compliments nous font énormément plaisir...

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant le service et je vous remercie de votre tolérance vis-à-vis de notre stagiaire. Je ne manquerai pas de faire remonter l'information afin de parfaire sa formation.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau,

durfort
Avis écrit le 25 février 2013

hôtel très agréable chambre donnant sur la Loire sympathique, personnel très agréable et efficace - petit déjeuner sympa et bon rapport qualité prix - le seul bémol attention si vous n'êtes véhiculé il n'y a pas de navette hôtel pour la gare (sachant que les taxis refusent hôtel vers gare) alors que cela est connu par l'hôtel lui même - donc très périlleux si vous avez un train de bonne heure le matin ou tard le soir.....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Client, Chère Client,

Un grand merci pour votre retour ! vous soulignez la qualité de nos prestations et l'efficacité de notre équipe; soyez assuré(e) que vos remarques positives seront largement partagées au sein de nos équipes.
Notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24h pour appeler un taxi disponible la plupart du temps en 5 à 10 mn; cependant, il est vrai que les trajets intra-muros ne font pas l'objet d'une prise de rendez-vous contrairement aux courses hors agglomération. Soyez assuré(e) que vos remarques seront transmises au service concerné afin d'améliorer vos futurs déplacements dans la Ville de Nevers.
Au plaisir de vous recevoir bientôt,
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel calme et confortable offrant une belle vue sur la Loire et la ville . Personnel très disponible.
Chambre spacieuse et joliment décorée. Restaurant offrant une cuisine excellente, à recommander. Une très bonne étape .

Un bémol : toutes les chambres ont des lits jumeaux un peu étroits quand on est habitué à un grand lit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Nevers. Je suis heureuse de partager vos retours positifs avec l'ensemble du personnel de l'hôtel et du restaurant. C'est toujours très encourageant de savoir que nos clients apprécient le confort de l'établissement, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes. Lors de votre prochaine venue, nous serons ravis de vous réserver une chambre à grand lit pour votre plus grand confort !
A très bientôt,
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes déscendu en 2011 a cette hotel durant 3 nuits et rien de trop désagréable.
Chambre bien climatisé, très spacieuse, propre. Petit déjeuner excellent, nous avons mangé 3 fois à l'hotel même et j'en ai encore l'eau à la bouche. Très bonne cuisine.
Magnifique vue sur le pont de la loire.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre séjour, je suis ravie de vous lire et de faire partager vos remarques positives à l'ensemble des équipes.
Merci d'avoir souligné la qualité de la cuisine régionale de notre Chef Christian ROGER, il est vrai qu'elle donne "l'eau à la bouche" ! j'espère que vous pourrez profitez de notre terrasse lors de votre prochaine venue pour dîner face à la Loire...

Je vous dis à très bientôt pour votre prochaine étape à Nevers !