“Cher pour la qualité...” 2 5 étoiles

Mercure Nevers Pont de Loire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de Medine, 58000, Nevers, France   |
N° 4 sur 25 Hôtels à Nevers
Moncrabeau, France
“Cher pour la qualité...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'accueil est correct, les chambres exigues.....Bon pour une personne en fauteuil roulant ce n'est pas du tout adapté!!!le logo accessible aux handicapés devrait etre supprimé....1er) l'ascenseur trop petit...Bonjour les pieds en compote...Impossible en plus de monter à 2.....Chambre vraiment etroite et le lavabo de la salle de bain n'est pas accessible, la largeur de la tablette n'est que de 52cm.....En plus on doit appuyer comme un malade sur le dessus du robinet pour faire sortir l'eau qui s'arrete de couler automatiquement!!!!on se croirait en colo!!!! au prix de 110 euros vraiment c'est nul...le restaurant pas terrible pour le prix, Ahhh heureusement vue sur la Loire!!!voila alors meme aux gens debout je ne le conseille pas il y a de meilleurs hotel ds la region ss doute!!En plus climatisation en panne....

Astuce pour la chambre : cote Loire c'est joli mais bon trop cher...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Soucieux du bien être de nos clients, nous avons été très attentionnés à la lecture de votre message et pour tout dire vraiment découragés vis-à-vis de tout ce qui est mis en œuvre depuis des mois.
La dimension des chambres ainsi que celle de l’ascenseur représente une objection pour laquelle nous ne pouvons pas apporter de réponse en fonction de la structure de nos bâtiments.
Par contre, nous savons que les normes concernant les aménagements spécifiques devant être apportés pour remplir les exigences fonctionnelles ont été respectées.
Prévenu de l’expression d’insatisfaction, je me suis entretenu avec vous, et j’ai pris en compte les suggestions intéressantes évoquées pendant notre dialogue.
Par contre, ma déception est immense à la lecture de votre commentaire car elle n’est pas en relation avec les efforts et le montant des investissements réalisé depuis deux ans.

Une critique disproportionnée peut au contraire provoquer un découragement.

François AGENET
Directeur général

• Indonésien en 1er
Donzy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

19.50 € POUR UNE TRANCHE DE POISSON, C'EST MAIGRE.....il est vrai que c'était dans le cadre d'une formation mais tout de même, cela ne donne pas envie de le conseiller à nouveau, J'espère que "type de voyage" n'est pas un critère de qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre déjeuner du 17 septembre dernier. Ceux-ci ont d'ailleurs été immédiatement communiqués à notre Chef de cuisine pour rectification. La formule proposée le midi à 19.50 € comprend l'entrée et le plat, ou le plat et le dessert.
Votre remarque est constructive et nous permet d'apporter des améliorations à notre offre restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de regagner votre confiance,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un mercure comme les autres, mais en choisissant un hôtel de chaîne c'est aussi cela le but; mais la, la seule originalité est la vue sur la Loire... Plutôt cher quand même et le service est minimal, le sourire souvent en option

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil ,hormis le service au bar où nous avons du nous déplacer pour être servi. Le restaurant et le bar disposent d une belle vue sur la Loire très belle terrasse. Les repas sont copieux et le service est bien assuré .
La chambre handi est spacieuse et la salle de bain est bien aménagée, seule les étagères sont un peu difficiles d accès. Bonne literie et peu de bruit.

Astuce pour la chambre : Chambre 109 vue sur laLoire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux