“Vieux vieux vieux”

Mercure Nevers Pont de Loire
N° 4 sur 24 Hôtels à Nevers
Avis publié : 13 novembre 2013

Concrètement pour les habitués de la chaîne 'Mercure,
Cet établissement n'est pas à la hauteur de ce qui se fait
En France
Tout est vieillissant, et le prix mal adapté,
Seul le parking privé est un plus.
Mériterait un bon coup de neuf

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons voulu changer nos habitudes à Nevers mais nous regrettons notre choix. Accueil pas vraiment sympathique. Chambre avec une belle vue et plutôt bien équipée même si le prix reste assez élevé pour la prestation. Le pire c'est le restaurant, vraiment pas bon et les produits assez peu savoureux!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Cliente, Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis, je vous en remercie.

Nos clients sont en effet très satisfaits de l'équipement de nos chambres, elles sont spacieuses et fonctionnelles et celles donnant sur la Loire offrent une vue imprenable sur le fleuve sauvage.

Vous semblez toutefois déçus par l'accueil et le dîner. Afin que cela soit constructif, des précisions sur vos remarques nous seraient vraiment utiles. Ainsi, je vous invite à me contacter par mail sur l'adresse H3480-GM@accor.com ou par téléphone au 03 86 93 93 86.

J'attends de vos nouvelles,

Avis publié : 2 octobre 2013

L'accueil est correct, les chambres exigues.....Bon pour une personne en fauteuil roulant ce n'est pas du tout adapté!!!le logo accessible aux handicapés devrait etre supprimé....1er) l'ascenseur trop petit...Bonjour les pieds en compote...Impossible en plus de monter à 2.....Chambre vraiment etroite et le lavabo de la salle de bain n'est pas accessible, la largeur de la tablette n'est que de 52cm.....En plus on doit appuyer comme un malade sur le dessus du robinet pour faire sortir l'eau qui s'arrete de couler automatiquement!!!!on se croirait en colo!!!! au prix de 110 euros vraiment c'est nul...le restaurant pas terrible pour le prix, Ahhh heureusement vue sur la Loire!!!voila alors meme aux gens debout je ne le conseille pas il y a de meilleurs hotel ds la region ss doute!!En plus climatisation en panne....

Astuce pour la chambre : cote Loire c'est joli mais bon trop cher...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Client,

Soucieux du bien être de nos clients, nous avons été très attentionnés à la lecture de votre message et pour tout dire vraiment découragés vis-à-vis de tout ce qui est mis en œuvre depuis des mois.
La dimension des chambres ainsi que celle de l’ascenseur représente une objection pour laquelle nous ne pouvons pas apporter de réponse en fonction de la structure de nos bâtiments.
Par contre, nous savons que les normes concernant les aménagements spécifiques devant être apportés pour remplir les exigences fonctionnelles ont été respectées.
Prévenu de l’expression d’insatisfaction, je me suis entretenu avec vous, et j’ai pris en compte les suggestions intéressantes évoquées pendant notre dialogue.
Par contre, ma déception est immense à la lecture de votre commentaire car elle n’est pas en relation avec les efforts et le montant des investissements réalisé depuis deux ans.

Une critique disproportionnée peut au contraire provoquer un découragement.

François AGENET
Directeur général

Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

19.50 € POUR UNE TRANCHE DE POISSON, C'EST MAIGRE.....il est vrai que c'était dans le cadre d'une formation mais tout de même, cela ne donne pas envie de le conseiller à nouveau, J'espère que "type de voyage" n'est pas un critère de qualité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Madame,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre déjeuner du 17 septembre dernier. Ceux-ci ont d'ailleurs été immédiatement communiqués à notre Chef de cuisine pour rectification. La formule proposée le midi à 19.50 € comprend l'entrée et le plat, ou le plat et le dessert.
Votre remarque est constructive et nous permet d'apporter des améliorations à notre offre restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de regagner votre confiance,

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille