“très bon hotel”

Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 février 2014

J'ai séjourné une nuit en soirée étape. Plutôt partisan de l'hôtellerie indépendant je dois avouer que cet établissement est tout à fait conforme à ce que je recherche dans un hôtel de la chaine Mercure. Le rapport qualité prix de la soirée étape 130 euros chambre, petite déjeuner et repas est très satisfaisant. L'emplacement est également agréable, bord de Loire et proche du centre ville; Equipement des chambres agréable et chambre relativement spacieuses. Restaurant assez soigné est cosy pour le soir. Je recommande cette adresse pour les déplacement d'affaires.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

une directrice d'un charme accentué, vous rend le sejour agreable dans un hotel donnant sur la Loire. Chambre classique de la chaine, confort de la literie et propreté. Petit dejeuner buffet copieux ... avec dans un avenir proche d'apres la receptionniste des vrais oeufs brouillés a la place des industriels ... Ascenceur tres petit, parking facile, acces facile. Escale nivernaise tres agreable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil aimable, chambre 102 au décor simple, neutre et moderne. Odeur désagréable et pesante (sans doute le précédent client a-t-il fumé dans cette chambre non-fumeur). Baignoire petite et risquant à tout moment de céder sous votre poids (craquement central inquiétant). L'accueil et le petit déjeuner réalisés par des personnes sympathiques et attentionnés. Hôtel bien placé, vue agréable, grand parking gratuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous sommes heureux de lire vos appréciations.

N'ayez aucune inquiétude concernant nos baignoires, elles viennent d'être rénovées, le moule en résine souple est résistant et ne cédera pas sous votre poid !

A très bientôt,

Cordiales salutations,

Avis publié : 13 novembre 2013

Concrètement pour les habitués de la chaîne 'Mercure,
Cet établissement n'est pas à la hauteur de ce qui se fait
En France
Tout est vieillissant, et le prix mal adapté,
Seul le parking privé est un plus.
Mériterait un bon coup de neuf

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons voulu changer nos habitudes à Nevers mais nous regrettons notre choix. Accueil pas vraiment sympathique. Chambre avec une belle vue et plutôt bien équipée même si le prix reste assez élevé pour la prestation. Le pire c'est le restaurant, vraiment pas bon et les produits assez peu savoureux!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Cliente, Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis, je vous en remercie.

Nos clients sont en effet très satisfaits de l'équipement de nos chambres, elles sont spacieuses et fonctionnelles et celles donnant sur la Loire offrent une vue imprenable sur le fleuve sauvage.

Vous semblez toutefois déçus par l'accueil et le dîner. Afin que cela soit constructif, des précisions sur vos remarques nous seraient vraiment utiles. Ainsi, je vous invite à me contacter par mail sur l'adresse H3480-GM@accor.com ou par téléphone au 03 86 93 93 86.

J'attends de vos nouvelles,