“Bon hotel dans une ville où il y en a peu”

Mercure Nevers Pont de Loire
N° 2 sur 24 Hôtels à Nevers

• Indonésien en 1er
lyon
Avis écrit le 7 avril 2014

j ai sejourné une nuit il y a quelques semaines et j ai été enchantée par l accueil et le professionnalisme de l équipe
l hotel est tres bien situe et le restaurant excellent
les chambres sont tres propres et l hotel est tres calme
magali D
lyon

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour « Magali D Lyon » !

Votre appréciation concernant la qualité et le professionnalisme de notre accueil, celle de nos chambres et de notre restauration nous a fait très plaisir. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos remarques sur TripAdvisor. De tels avis sont encourageants et motivent nos équipes. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire notre clientèle et d’être en permanence à son écoute.
Encore une fois merci,

Très cordialement et, qui sait, peut-être à bientôt,

Sébastien
Hôtel LOIRE/MERCURE
NEVERS
Sens
Avis écrit le 6 février 2014

J'ai séjourné une nuit en soirée étape. Plutôt partisan de l'hôtellerie indépendant je dois avouer que cet établissement est tout à fait conforme à ce que je recherche dans un hôtel de la chaine Mercure. Le rapport qualité prix de la soirée étape 130 euros chambre, petite déjeuner et repas est très satisfaisant. L'emplacement est également agréable, bord de Loire et proche du centre ville; Equipement des chambres agréable et chambre relativement spacieuses. Restaurant assez soigné est cosy pour le soir. Je recommande cette adresse pour les déplacement d'affaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

une directrice d'un charme accentué, vous rend le sejour agreable dans un hotel donnant sur la Loire. Chambre classique de la chaine, confort de la literie et propreté. Petit dejeuner buffet copieux ... avec dans un avenir proche d'apres la receptionniste des vrais oeufs brouillés a la place des industriels ... Ascenceur tres petit, parking facile, acces facile. Escale nivernaise tres agreable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil aimable, chambre 102 au décor simple, neutre et moderne. Odeur désagréable et pesante (sans doute le précédent client a-t-il fumé dans cette chambre non-fumeur). Baignoire petite et risquant à tout moment de céder sous votre poids (craquement central inquiétant). L'accueil et le petit déjeuner réalisés par des personnes sympathiques et attentionnés. Hôtel bien placé, vue agréable, grand parking gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous sommes heureux de lire vos appréciations.

N'ayez aucune inquiétude concernant nos baignoires, elles viennent d'être rénovées, le moule en résine souple est résistant et ne cédera pas sous votre poid !

A très bientôt,

Cordiales salutations,