Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Nevers Pont de Loire
Hôtels proches
Ibis Nevers(Nevers)
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
49 $US
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Astréa Nevers(Varennes-Vauzelles)
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Chateau le Sallay(Saincaize-Meauce)
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
40 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
41 $US
35 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
75 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Croix De Vernuche(Varennes-Vauzelles)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (354)
Filtrer les avis
354 résultats
Note attribuée
51
164
103
26
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
164
103
26
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
174179 avis sur 354
Avis publié : 4 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 4 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 juillet 2014

Les hôtels de la chaîne Mercure que nous avons fréquentés sont habituellement corrects, propres et bien entretenus pour un budget de plus de 110 euros/ nuit.
Cet hôtel est vraiment à éviter : si l'on fait l'impasse sur l'aspect extérieur de cet établissement (immeuble ressemblant à un blocos bétonné de la 2ème guerre mondiale type cage à lapins) le style années 80 des meubles, moquette et rideaux non renouvelés et cruellement défraichis depuis longtemps, nous ont vite fait regretter notre choix.
L'hôtel est situé en bord de Loire, les moustiques adorent également cet endroit, la nuit fut horrible !
Nous avons essayé le restaurant, aux menus prétentieux et aux prix digne d'un gastronomique (menus de 30 à 60 euros !) pour des plats "assemblés" et non cuisinés comme nous l'attendions.
Quant à l'accueil du personnel, les réceptionnistes ainsi que les personnes du service ont été très aimables. Les seules personnes qui nous ont réservé un accueil glacial, ne nous ont pas salués ni esquissé un sourire, sont les cadres et les personnes de la direction...
Ambiance détestable du même ordre que l'odeur nauséabonde de renfermé qui vous prend au nez lorsque vous entrez dans votre chambre ! Le choix se porte donc entre l'odeur aigre ou les moustiques quand vous ouvrez la fenêtre !
En bref une facture salée qui sent le vieux et l'arnaque ! Nous vous conseillons les chambres d'hôtes autour de Nevers, beaucoup plus soignées et à la page, avec repas et petit déj maison !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
10  Merci Celine et Ben F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Le fond quelque peu diffamant et la forme de ces appréciations discréditent ces commentaires qui ne méritent, en conséquence, que notre indignation et indifférence. Nous n’ajouterons pas de commentaires aux commentaires.
Nous précisons simplement que le « plaignant » a omis d’expliquer qu’il s’était fait éconduire par la direction de l’établissement qui n’a pas accepté (preuves indéniables et expertise à l’appui) d’endosser la moindre responsabilité pour une égratignure concernant son véhicule stationné sur le parking devant l’Hôtel. Le client n’a pas été satisfait d’enregistrer un tel refus vis-à-vis de cette tentative et s’est vivement manifesté.

La direction et le personnel ne sont donc pas étonnés de lire cette communication destinée à nuire à l’exploitation de leur outil de travail.
Pour information, les menus proposés par notre Restaurant varient de 19,50€ à 39,50€ et non pas de 30€ à 60€ comme l’affirme, à tort, ce client.
La cuisine est faite exclusivement « maison ». Nous utilisons sans exception des produits frais nous permettant d’afficher le nouveau logo confirmant la qualité de la prestation.
Enfin, l’évocation de « blocos » se rapporte vraisemblablement au mot blockhaus. Les internautes jugeront eux-mêmes en visualisant les photos du bâtiment de l’Hôtel MERCURE Pont de Loire.

Regrets,
La Direction Générale
P.S. De telles publications posent malgré tout un problème pour l’avenir de ce type de support d’information. Des propos diffamatoires ou en tout cas mensongers peuvent y être publiés sans contrôle. La preuve est faite avec ce qui précède

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2014

La localisation est très bonne puisque c'est vue sur la mer ! Problème l'été, les moustiques. A part ça, belle chambre très spacieuse avec un équipement moderne et une literie très confortable. Le tout dans un environnement silencieux. Seuls bémols, la deco des parties communes est démodée et le service bar un peu absent... Impossible de prendre un verre après 23h00... Heureusement un pub branché n'est pas loin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci Charles021971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2014

propreté moyenne de notre chambre (moquette avec traces de l'ancien occupant, table de nuit et bureau avec traces de verre). Ceci mis à part, nous avons été satisfaits de notre séjour. Parking à améliorer (propreté)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis