“Prestations impeccables”

N° 2 sur 24 Hôtels à Nevers
Cherbourg-octeville, France
“Prestations impeccables”
Avis écrit le 13 août 2014

Prestations impeccables, 2 belles chambres communicantes, lits king size, petits déjeuners complets, très bon rapport qualité/prix avec promo sur site Mercure, emplacement central pour visiter Nevers à pied,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 9 août 2014

Accueil irréprochable, chambres propres (certaines un peu vieillottes) et spacieuses. Celles avec la vue sur la Loire sont plus chères (dommage) mais le cadre est sympa.
Profitez de la terrasse vue sur La Loire c'est encore mieux et le restaurant présente des produits de bonne qualité.
Attention, le parking en sous sol est sécurisé mais pas pratique pour rejoindre la réception avec des bagages (je me demande comment font les personnes en mobilité réduite) car l'accès se fait soit par un petit escalier soit par l'extérieur en contournant l'ensemble du bâtiment.

Astuce pour la chambre : La vue coté Loire est sympa mais il faut débourser 10€ de plus c'est dommage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Les hôtels de la chaîne Mercure que nous avons fréquentés sont habituellement corrects, propres et bien entretenus pour un budget de plus de 110 euros/ nuit.
Cet hôtel est vraiment à éviter : si l'on fait l'impasse sur l'aspect extérieur de cet établissement (immeuble ressemblant à un blocos bétonné de la 2ème guerre mondiale type cage à lapins) le style années 80 des meubles, moquette et rideaux non renouvelés et cruellement défraichis depuis longtemps, nous ont vite fait regretter notre choix.
L'hôtel est situé en bord de Loire, les moustiques adorent également cet endroit, la nuit fut horrible !
Nous avons essayé le restaurant, aux menus prétentieux et aux prix digne d'un gastronomique (menus de 30 à 60 euros !) pour des plats "assemblés" et non cuisinés comme nous l'attendions.
Quant à l'accueil du personnel, les réceptionnistes ainsi que les personnes du service ont été très aimables. Les seules personnes qui nous ont réservé un accueil glacial, ne nous ont pas salués ni esquissé un sourire, sont les cadres et les personnes de la direction...
Ambiance détestable du même ordre que l'odeur nauséabonde de renfermé qui vous prend au nez lorsque vous entrez dans votre chambre ! Le choix se porte donc entre l'odeur aigre ou les moustiques quand vous ouvrez la fenêtre !
En bref une facture salée qui sent le vieux et l'arnaque ! Nous vous conseillons les chambres d'hôtes autour de Nevers, beaucoup plus soignées et à la page, avec repas et petit déj maison !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Le fond quelque peu diffamant et la forme de ces appréciations discréditent ces commentaires qui ne méritent, en conséquence, que notre indignation et indifférence. Nous n’ajouterons pas de commentaires aux commentaires.
Nous précisons simplement que le « plaignant » a omis d’expliquer qu’il s’était fait éconduire par la direction de l’établissement qui n’a pas accepté (preuves indéniables et expertise à l’appui) d’endosser la moindre responsabilité pour une égratignure concernant son véhicule stationné sur le parking devant l’Hôtel. Le client n’a pas été satisfait d’enregistrer un tel refus vis-à-vis de cette tentative et s’est vivement manifesté.

La direction et le personnel ne sont donc pas étonnés de lire cette communication destinée à nuire à l’exploitation de leur outil de travail.
Pour information, les menus proposés par notre Restaurant varient de 19,50€ à 39,50€ et non pas de 30€ à 60€ comme l’affirme, à tort, ce client.
La cuisine est faite exclusivement « maison ». Nous utilisons sans exception des produits frais nous permettant d’afficher le nouveau logo confirmant la qualité de la prestation.
Enfin, l’évocation de « blocos » se rapporte vraisemblablement au mot blockhaus. Les internautes jugeront eux-mêmes en visualisant les photos du bâtiment de l’Hôtel MERCURE Pont de Loire.

Regrets,
La Direction Générale
P.S. De telles publications posent malgré tout un problème pour l’avenir de ce type de support d’information. Des propos diffamatoires ou en tout cas mensongers peuvent y être publiés sans contrôle. La preuve est faite avec ce qui précède

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

La localisation est très bonne puisque c'est vue sur la mer ! Problème l'été, les moustiques. A part ça, belle chambre très spacieuse avec un équipement moderne et une literie très confortable. Le tout dans un environnement silencieux. Seuls bémols, la deco des parties communes est démodée et le service bar un peu absent... Impossible de prendre un verre après 23h00... Heureusement un pub branché n'est pas loin.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires