“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Au Relais Nivernais

Au Relais Nivernais
Au Relais Nivernais
Bourges, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre refaite avec une décoration chaleureuse, literie confortable et salle de bain digne d'un 3 étoiles. Le service est agréable et le restaurant "le bouchon nivernais" accolé à l'hôtel est à la hauteur des prestations et services proposés par l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il ne faut surtout pas se fier à l'aspect extérieur de cet hôtel qui pourra peut-être en rebuter certains. L'hôtel bénéficie d'un très grand parking à l'arrière et dispose de chambres tout récemment rénovées très confortables et équipées de climatisation. Les chambres donnant à l'arrière sont excessivement calmes et pas le moindre bruit n'a été constaté durant la nuit. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner classique (sans fromage, charcuterie, etc...) est d'un prix relativement correcte. En conclusion, nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel où nous n'hésiterions pas à revenir en cas de séjour à Nevers.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l'arrière, la rue étant très passante le matin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

L'accès aux chambres est un vrai labirynthe. Chambres tres bien refaites modernes et literie tres confortable. Hotel et resto logis 3 marmites, petit dejeuner pas cher mais pas a la hauteur d un 3 etoiles et d un resto bien note. Pas de yaourts ou charcuterie et jus d orange 1 er prix vraiment domage. Personnel accueillant et professionel.

• Séjour du septembre 2013
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les chambres sont confortables, climatisées, propres la penderie un peu juste. La salle de bain correct et le + WC séparés. L'accès aux chambres et un peu bizarre avec des descentes et montées d'escalier sur le même niveau. grand parking gratuit. Privilégier les chambres du coté parking. Même si cet hôtel est un peu excentré du centre ville on peut profiter de son excellent restaurant ( très bon rapport qualité prix).
Accueil agréable. Le petit déjeuner aurait mérité quelques morceaux de fromage et fruits
Wifi gratuit. Pour conclure adresse à conserver

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet établissement. L'accueil est tout à fait charmant ce qui est fort appréciable, mais tout est un peu étrange... La porte principale qui ne s'ouvre pas (en fait, la porte est très lourde, nous a-t-on expliqué, mais elle était bien ouverte!), le petit écriteau devant la porte demandant de s'adresser au restaurant en cas d'absence, ce que nous avons fait, n'étant pas parvenu à ouvrir la porte... Le couloir avec moquette rouge-bordeaux et petites bandes lumineuses rouges pour définir les marches, globes lumineux suspendus au plafond... Tout change cependant dans la chambre qui est plutôt moderne, mais à la fois un peu chambre d'enfant : parquet flottant gris au sol, en même temps papier-peint jaune orangé avec frise, petit bureau avec lampe de chevet en guise de lampe de bureau...
La salle de bain est bien, propre et fonctionnelle. Les toilettes sont minuscules, mais alors minuscules, avec juste un reste de rouleau de papier toilette dans notre cas. La chambre aussi est vraiment étroite, mais ça passe. Notre chambre donnait sur une boulevard, donc plutôt bruyante, avec une enseigne clignotant en face dans la rue. Nous avons réglé le climatiseur, enfin nous le pensions car en fait nous avons eu très chaud et nous nous sommes aperçus que l'appareil ne soufflait pas froid malgré la température programmée. Peut-être n'avons-nous pas su le faire fonctionner, donc je ne peux pas considérer qu'il s'agissait d'une défaut. Le petit déjeuner était succinct, mais bon et peu onéreux. L'assiette pour manger le morceau de pain et le croissant était une soucoupe, la même que celle donnée avec la tasse. Cela fait bizarre de manger dans une soucoupe, mais c'était ainsi pour les autres tables également...
Il y a une grande cour à l'arrière permettant de se garer aisément et gratuitement, et une porte arrière donnant directement sur le hall de l'hôtel.
Pas de surprise lors du paiement, et un petit mot gentil en partant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un peu exentré par rapport au centre ville, vous trouvez un bel établissement hôtel-restaurant. Je n'ai pas testé l'hôtel mais j'ai dîné au restaurant. La salle est agréable, belles nappes et serviettes tissu. Ambiance brasserie parisienne haut de gamme. Des prix très étudiés, notamment pour les formules menus. Un choix variés d'entrées, de plats et de desserts, le tout bien cuisiné et bien présenté. Un service attentif et très professionnel. Une belle carte de vins à tous les prix. Le patron est très sympathique et passionné par son métier. Bref, une excellente adresse où vous pouvez faire un bon déjeuner ou un bon dîner pour un prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est décentré, mais assez facile à trouver.

l'accueil est charmant a a votre disposition.

L'hôtel est assez calme malgré la proximité avec le restaurant (qui est propose une cuisine bon marché et délicieuse).

Les chambres sont confortables, avec des lits séparés, mais une literie plutôt bonne, certains trouverons les lits trop étroits. Il y a la télévision et un thermostat par chambre qui est très efficace. Les salles de bains sont très luxueuses et agréables à utiliser, il n'y a pas de vrai rideau, mais pas de spectateurs non plus. La salle de bain et les essuies (serviettes) de bain sont propres.

Le petit-déjeuner buffet est bon.

Nous avions pris les chambres 3,6,4.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille