“Vraiment bien !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Une Note de Vin - bar à vin caviste

Une Note de Vin - bar à vin caviste
Classé n° 3 sur 117 Restaurants à Nevers
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Réservations, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Vraiment bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Exceptionnel ! Que ce soit le vin, la charcuterie, le fromage ou les desserts les produits sont d'une qualité exceptionnelle. Venant de Paris, j'ai eu l'occasion de faire toutes sorte de bar à vin dans la capitale et celui-ci est largement à la hauteur des meilleurs d'entre eux.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Audun-le-Tiche, France
“un endroit a part dans le coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

seul bar a vin a ma connaissance dans le coin. Une bonne selection de vin a prix raisonnable pour boire a la bouteille. Pas mal de petites tapas et desserts prepares a la demande. les bon produits sont la et les dessert maisons au top. j aime y aller en fin de soiree pour manger un fromage dessert avec un verre de vin. ambiance tres calme et confortable.

• Visité en juin 2013
Autun, France
“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Voilà une adresse incontournable à Nevers pour l'apéro !
Un accueil hyper professionnel, des vins d'une qualité rare, charcuterie et fromage en accompagnement avec un pain frais et croustillant et surtout un patron qui maîtrise parfaitement son produit : du grand art ! Incollable sur ses vins, la façon dont ils sont élevés, les saveurs et les arômes qu'ils dégagent et un conseil éclairé : chapeau bas, chef ! On en redemande !!!

Visité en janvier 2014
Cervon, France
“Une sympathique adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Amateurs de découvertes œnologiques et de bons produits n'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement. Le hasard nous a mené à Une note de vin et nous ne l'avons pas regretté. Notre repas a pris la forme d'une grande assiette de charcuterie corse, un délice agrémentée de deux verres de vin recommandés par le maitre du lieu. Une totale adéquation mets-vins. Un ravissement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Très bon, mais un prix qui peut effrayer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Excellent vin, excellente petite assiette de charcuterie (nous avons pris l'italienne). Tout cela à un prix...que nous ne pouvons pas mettre trop souvent, mais nous reviendrons à coup sûr une fois de temps en temps!

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Une Note de Vin - bar à vin caviste ont aussi consulté

Vous connaissez Une Note de Vin - bar à vin caviste ?