“Un endroit d'exception”

Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de venir dans cet établissement à plusieurs reprises et je n'en suis jamais reparti déçue. Toujours une très bonne ambiance et un excellent accueil. Le choix en vin est multiple et le gérant de très bons conseils, j'ai découvert ici quelques pépites. Les tapas proposés sont réalisés avec des produits de qualité et les desserts maison sont un vrai régal ! A recommander vivement !

Avis publié : 2 juillet 2014

Des vins de France de qualité, un propriétaire connaisseur, un bar agréable et un dessert à ne pas manquer : le PAM !

Avis publié : 1 juillet 2014

voici une adresse a retenir sur Nevers.
Un endroit charmant et un gérant très a l'écoute de ses clients.

les assiettes de charcuteries, fromages et saumon sont excellentes.
Le vin est également de très bonne qualité, et les conseils du gérants sont plus qu’appréciable.

Les desserts sont fait maison et ... quel Délice.

Un grand bravo pour ce bar qui régale les soirées nivernaises.

Avis publié : 1 juillet 2014

Excellent bar à vin, bel endroit, vin délicieux accompagnés de très bons conseils ! j'y retournerai.

Avis publié : 1 juillet 2014

Tout ici est synonyme de qualité : les vins bien sûr, la charcuterie, les fromages, les desserts faits maison (de vraies pépites), mais aussi le cadre et l'accueil ! Si vous voulez être chouchoutés, bien boire et bien manger, allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Une Note de Vin - bar à vin caviste ont aussi consulté

Vous connaissez Une Note de Vin - bar à vin caviste ?