“Notre petit St Pierre !!”

Espace Bernadette
Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Nevers
Détails de l'activité
Nevers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Notre petit St Pierre !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien pour les touristes ! Cela permet de situer Nevers ! Avec le circuit de Magny Cours ! Sauf que les religieuses drainent directe lents les cars et les touristes descendant du trains directement sur leurs sites !! Et monopole !!a voir comme le Palais Ducal et les faïences ! Et l'église St. Étienne

Visité en janvier 2014

Nemours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très intéressant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

malgré la basse saison, nous avons été très bien accueilli. Cependant, nous n'avons pas pu tout visiter car le guide est absent en basse saison. Donc, nous y retournerons cet été pour approfondir notre visite.

Visité en novembre 2013
Fougères, France
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“Pour Bernadette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Comment passer à Nevers sans aller dans ce lieu où la pauvre petite fille de Lourdes, au destin extraordinaire, repose pour toujours, telle qu'elle était lors de son décès.

Visité en septembre 2013
Nevers, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“une visite incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour les croyants, un espace de recueillement à découvrir dans un cadre historique, boulevard Victor hugo.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Espace Bernadette ont aussi consulté

Vous connaissez Espace Bernadette ?