“super” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

endroit idéal pour s'y reposer l'esprit et se ressourcer
l'essentiel est dit : tout se récupère de l'intérieur et permet d'approfondir sa foi !

Visité en juin 2014

Le Creusot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une visite émouvante - DANY”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai trouvé la visite émouvante et pleine de sérénité. Un recueillement dans une église lors d'une messe dédiée aux catéchistes venus exprès. J'ai beaucoup aimé car j'aime visiter les lieux saints en général mais aussi les expos.

Visité en juillet 2013
Nevers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Notre petit St Pierre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien pour les touristes ! Cela permet de situer Nevers ! Avec le circuit de Magny Cours ! Sauf que les religieuses drainent directe lents les cars et les touristes descendant du trains directement sur leurs sites !! Et monopole !!a voir comme le Palais Ducal et les faïences ! Et l'église St. Étienne

Visité en janvier 2014
Nemours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

malgré la basse saison, nous avons été très bien accueilli. Cependant, nous n'avons pas pu tout visiter car le guide est absent en basse saison. Donc, nous y retournerons cet été pour approfondir notre visite.

Visité en novembre 2013
Fougères, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“Pour Bernadette”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Comment passer à Nevers sans aller dans ce lieu où la pauvre petite fille de Lourdes, au destin extraordinaire, repose pour toujours, telle qu'elle était lors de son décès.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Espace Bernadette ont aussi consulté

Vous connaissez Espace Bernadette ? Partagez vos expériences !