“Très satisfait”

Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 Hôtels à Nevers
“Très satisfait”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Chambre très propre, déco récente et moderne, calme
Parking gratuit avec code d'accès
Seul point négatif : la petite taille de la chambre (peu de place pour circuler ou poser des sacs autour du lit) mais suffisant pour une nuit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Chambre propre et récentes, restaurant ouvert tard avec possibilité de buffet froid à volonté, accueil chaleureux, c'est un très bon choix.
Vu la chaine, ce fut une très bonne surprise. Un hôtel à conseiller pour une halte dans la région.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Voyageant beaucoup en France, j'ai été extrêmement ravis de cette hôtel ! Un personne très accueillant! De belles chambres modernes refaite à neuf, matelas confortable , douche à l'italienne, canal +... Avec un restaurant de qualité pour le petit déjeuner mais aussi le dîner ! Vous ne serez vraiment pas déçu !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien situé, chambres visiblement refaites récemment. Equipe accueillante et très bon petit déjeuner. Nous avons testé le restaurant, les plats sont originaux et le buffet des desserts impressionnant par son choix. A noter : ces desserts sont très peu sucrés, ce qui est toujours rare.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Moulins, France
Avis écrit le 14 août 2014

Pour une nuit ça va. Nous n aurions pas pu supporter de dormir plus de 2 nuits dans une chambre quelque peu petite pour un 3 étoiles. L' accueil de la réceptionniste le soir a été assez froid contrairement a l accueil du matin beaucoup plus aimable et chaleureux. Manque un mini bar ainsi que des oreillers dans la chambre et produits de bienvenue un peu juste . mérite 2* mais pas 3 !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Landes-genusson, France
Avis écrit le 12 août 2014

Moment très apprécié dans notre parcours
Nous ne sommes pas coutumiers des hôtels mais ce fut une très bonne surprise partagée par toute la famille
On se sent tellement comme chez soi qu'on en oublierait presque de payer avant de partir!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

COURCELLES BELGIQUE
Avis écrit le 9 juillet 2014

Responsable d'un groupe de 50 personnes, j'ai choisi cet hôtel pour sa modernité et sa situation. La veille, j'ai été avisé qu'il y avait un autre car avec 50 personnes et qu'il faudrait couper mon groupe en deux et manger dans deux salles différentes. Je me suis dit "quelle pagaille cela va faire...avec nos valises et un monde fou". Vraiment étonnant. Notre parking était réservé, nos chambres vraiment accueillantes et le repas servi sans aucun problème. Un accueil parfait, une organisation exemplaire et un directeur d'hôtel qui maîtrise l 'ensemble avec brio. Un endroit à recommander vivement pour les cars et autres groupes. C'est propre, bien organisé et la cuisine très bonne. Nous n'étions de passage que pour une nuit et nous avons vraiment été accueilli comme si nous restions toute la semaine. De plus, il y avait une course et cela n'a rien perturbé.
Bravo à toute l'équipe et au cuistot de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : endroit calme. Pas loin de la chasse de Ste Bernadette Soubirous. Ville très agréable mais rue tortu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis