“Très belle réception de mariage”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Folie

Hotel La Folie
N° 20 sur 24 Hôtels à Nevers
“Très belle réception de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons assisté à un repas de mariage dans cet établissement qui s'y prête merveilleusement bien. Il se trouve au milieu de la verdure, ses extérieurs sont très bien entretenus. L'équipe était accueillante et le repas excellent. Nous avons pu profiter le lendemain de la grande piscine. Je recommande vivement cet établissement.

Séjour du août 2014
llafolie, Responsable réception de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvior et sommes heureux que vous ayez passé un beau WE de fête dans notre établissement,
Au plaisir de vous revoir à La Folie,

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très sympa comme l'accueil et le petit-déjeuner . Bien préciser le matelas ferme souhaité si vous pesez plus de 100 kg ! Grand parking et calme sont 2 qualités supplémentaires . Nous reviendrons certainement dans cet Hôtel !

Astuce pour la chambre : bien préciser la fermeté souhaitée pour le matelas si vous pesez plus de 100 kg ...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

llafolie, Responsable réception de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur tripadvisor...en espérant que vous n'avez pas passé une trop mauvaise nuit!
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Tout proche de Nevers et de la Loire, avec une belle piscine. Chambre très propre, salle d'eau un peu étroite. Petit déjeuner complet. Cadre très boisé au calme. Nous étions en couple, et l'hôtel est pratique aussi pour les familles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
llafolie, Directeur général de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor,
Elisabeth Rosier
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Chambre vieillot ensemble vieux .
Chambre très calme
Endroit très reposant
Petit déjeuner léger
Sinon belle piscine et terrain de tennis
Chevaux devant l'hôtel très agréable .
Personne accueillant.
N'as pas pu essayer le restaurant le soir dommage .

Séjour du juillet 2014
Merci pour votre message; nous sommes conscients des rénovations nécessaires qui se font progressivement...
Elisabeth Rosier
Aigle, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nuit que nous avons bien failli passer à la belle étoile. Si nous étions arrivés une demie-heure plus tard, nous aurions trouvé la porte fermée car les patrons ont quitté les lieux peu de temps après notre arrivée. En arrivant, nous avons constaté qu'ils avaient oublié la réservation et le versement de l'acompte qui va avec. Temps de recherche dont nous ne saurons que le lendemain matin qu'ils l'avaient retrouvé. Malgré cela, ils ont accepté de changer l'une de nos chambres afin que nous soyons ensemble en rez et nous les en remercions car ces chambres sont les plus belles de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LAFOLIE58, Responsable relations publiques de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le Net; je suis ravie que votre séjour se soit bien passé après une arrivée quelque peu mouvementée!
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à La Folie,
Rambouillet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Je tiens à préciser que cette nuit d'hôtel à été prise en charge par mon employeur.
Commençons par le positif : L'hôtel est au calme et bien en retrait de la route. Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients. Le décor champêtre à l'extérieur et la terrasse ont leur charme.
Malheureusement le négatif est prédominant.
- décoration inégale et souvent vieillotte.
- Propreté des chambres qui laisse à désirer( confirmée par des collègues).
- Chambre peu fonctionnelle dans l' aile " les oiseaux". Èéclairage peu adapté, absence de prise électrique près du lit, non remplacement des échantillons de produit douche, literie molle.
- petit déjeuner industriel sans âme.

Alors oui nous sommes loin des standards d'un trois étoile malgré une reconnaissance administrative qui ne veut pas dire grand chose. La piscine et le tennis à 5,euros de l'heure n'y changent rien. Si j'avais du payer mon mécontentement aurait été bien plus grand. Le commentaire précédent, malgré le ton peu avenant, est proche de la réalité et le mépris affiché lors de la réponse de l'hotelier me fait douter de sa sympathie

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LAFOLIE58, Responsable relations publiques de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,

Je vois que vous êtes mécontent de notre établissement, mais ne mêlez pas vos collègues à vos allégations s'il vous plait car les fiches d'appréciations mises dans les chambres sont plutôt bonnes.
Il y a dans les douches et vers les vasques, des distributeurs de shampoing/douche; nous mettons également une savonnette, mais je pense que celle-ci est suffisante pour un séjour de deux ou trois nuits. Si vous l'aviez entièrement utilisée ou si vous en vouliez une à emporter, il suffisait de nous la demander, nous vous l'aurions offerte avec plaisir.
Je ne sais pas ce que vous appelez "petit déjeuner industriel":
Les petits pains et viennoiseries sont cuits par nos soins mais effectivement, nous n'avons pas de boulanger sur place pour les faire; le jambon est acheté prêt à consommer, car nous n'avons pas non plus de charcutier sur place.
Les confitures et miel en petits pots de verre sont effectivement achetés en l'état, vu le prix du petit déjeuner, nous ne proposons pas de confitures maison.
Les fruits, fromages,yaourts, fromage blanc, beurre, jus de fruits, céréales, compotes, cakes, etc, sont achetés prêts à consommer.
Alors, vous avez raison, notre petit déjeuner est industriel comme dans tous les hôtels de notre catégorie.
Par contre, je tiens à souligner le fait que les tennis sont gratuits pour notre clientèle, le tarif de 5€/heure est demandé aux joueurs non résidant.
Je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, heureusement comme vous dites, que les frais n'étaient pas à votre charge.
Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur le Web, ceux-ci avec leurs réponses étant très utiles aux internautes.
Je vous souhaite un bel été,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Auxerre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

incroyable, on se croirait en arrivant, être au paradis..
si vous rentrez, vous allez découvrir un spectacle inoubliable: sale, délabré, si vous ouvrez la fenêtre de la chambre, vous admirerez la friche, donc vous ne laisserez pas la fenêtre ouverte, même s'il fait très chaud.

donc, passez votre chemin, c'est sale, ça pue, et l'accueil.... pas aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Et bien! C'est sale et çà pue!...
C'est honteux d'oser mettre de telles appréciations!
J'invite les internautes à visionner nos photos qui ne peuvent refléter les odeurs malheureusement.
Je m'aperçois que les deux derniers avis aberrants émanent de fonctionnaires logés par les ministères. Sans commentaire.
Je reconnais que notre établissement a besoin de rénovations, que nous faisons régulièrement selon notre trésorerie mais réfute cette diffamation gratuite.
Non pas cordialement, mais amèrement,