“Accueil déplorable” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Nevers, France
“Accueil déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Les pizzas ne sont pas mauvaises dommage que l'accueil soit si mauvais , la serveuse est particulièrement désagréable...Nous n'y retournerons pas pour cette raison!

• Visité en mars 2013

Bourges, France
“Pizzas excellentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les pizzas sont délicieuse au Florentin, la pâte, la garniture, tout y est. Je recommande vivement ce restaurant. Cependant, si on ne réserve pas, il n'est pas rare d'attendre un long moment dehors

• Visité en mars 2013
“accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Venant dîner avec un couple d'amis qui avait un bébé dans une poussette, nous avons été très mal reçu!le restaurant étant petit, nous pensons qu'ils n'ont pas aimé la place que prenait la poussette!l'enfant n'a pourtant pas pleuré de la soirée!
résultat: service ultra rapide ( nous sentions que l'on dérangeait);
certaines assiettes ont été ramassées alors que nous n'avions pas tous terminé nos pizzas;
la serveuse préfère discuter avec un groupe de ses amis plutôt que de nous apporter l'huile pimentée demandée, on doit aller la chercher soi même!
l'encaissement s'est fait succinctement sans demander comment le repas s'était déroulé!juste une main tendue pour demander la carte bancaire!
quant aux pizzas, elles sont en effet bonnes mais sans plus, en tout cas rien qui justifie un accueil comme celui auquel nous avons eu droit!!
Le Florentin devrait faire un peu plus attention à ne pas trop se reposer sur ses lauriers!!!! il y a d'autres très bonnes pizzerias à Nevers qui accueillent la clientèle d'une autre manière!....à moins que la naissance d'un enfant contre indique toute sortie....sous peine d'avoir la "soupe à la grimace" de la part des restaurateurs......!!!

• Visité en octobre 2013
LA CHAUSSEE ST VICTOR
“Tout est tip top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Superbe rapport qualité prix, les pizzas sont énormes et super bonne. L'accueil est chaleureux et agréable. Je le recommande a tout le monde

• Visité en juillet 2013
“Trés bonne pizza!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Pizza de qualité!!! C'est tres rare... la patte est bonne, la sauce tomate excellente, les ingrédients tomate, fromage, tout est frais!... et la terrasse est simpas.
Tout ceux qui ont eux été dégouté un jour de la pizza par des pizzaïolos douteux devraient allez gouter une vrai pizza là bas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Florentin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Florentin ? Partagez vos expériences !