“Très bonnes pizzas”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Les pizzas sont bonnes et copieuses. Le restaurant dispose d'une terrasse agréable. La salle de restaurant est propre et agréable.

Avis publié : 21 juillet 2014

Ce restaurant n'a presque aucun défaut, les pizza sont bonnes et pas chère. Par contre, on reçoit un accueil digne d'une veillé funèbre, et le service laisse à désirer. il faut redemander de l'eau 10 fois pour être servi. et nous avons attendu 30 min pour que la serveur prennent notre commande, 30 min pour la commande des dessert, qui ne sont jamais arrivé.. Nous sommes parti avant de les avoir eu.
C'est l'endroit à aller si vous voulez une bonne pizza. mais pas si vous voulez vous y sentir bien !

Avis publié : 29 avril 2014

Changez de métier
amabilité en option, visiblement les clients ne sont pas tous logés à la même enseigne. Dommage les pizzas sont bonnes mais les serveuses n'ont pas effort de courtoisie mis à part au moment d'encaisser.

Avis publié : 18 avril 2014

Bonne pizza, mais les serveuses sont tellement désagréables et peu souriantes que je vous déconseille ce restaurant. Quand on aime pas son métier, cela ce ressent fortement !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Des pizzas cuites au feu de bois. une garniture exellente, des tarifs préférentiel pour les habitués!! une ambiance cosy! bref a recommandé

Les voyageurs ayant consulté Le Florentin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Florentin ?