Tripadvisor
Sens

“Un petit dépaysement à un pas de la cathédrale”

Maharaja Restaurant Indien
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 6 sur 88 Restaurants à Sens
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Que dire, le lieu en lui même est d'une autre époque, mais ce n'est pas ce qui nous importe ici. Une bonne découverte pour les papilles, à un prix ultra raisonnable. De l'entrée au dessert, un vrai ravissement. On s'y croirait. En effet, il ne faut pas être pressé, mais après tout, n'est ce pas un moment de partage et de détente le restaurant. Pour ceux qui n'ont pas le temps,une plénitude de choix est a leur disposition aux alentours. Pour ceux qui veulent voyager dans la philosophie indienne et sa simplicité, retenez bien cette adresse. Seul hic a mon gout, une carte tellement riche, que nous n'avons pas d'autres choix que d'y retourner !
Merci

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (70)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Petite salle c'est dommage car l'on est serré le restaurant est comble et les plats sont excellents. Le serveur est sympathique. Les plats sont à la carte ou l'on peut aussi choisir un menu parmi les quatre proposés qui vont jusqu'à 21 euros si je me souviens bien.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant est parfait et le patron très gentil.
J’y vais environ une fois par mois avec une amie.
Les plats ne sont pas trop chers et très bon cuisine parfaite je vous le recommande vivement.

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Restaurant toujours aussi bon. Fait maison au fur et à mesure de la commande. Plats servis directement après cuisson, encore chauds et crépitants, senteurs et goûts très agréables, copieux.
Personnel discret mais serviable et très aimable

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Nous y allons souvent et c'est toujours très bon, bien préparé, la quantité pour un prix très correct !! Le biryani au poulet est excellent. Le serveur aux petits soins... Un régal pour les papilles et les yeux!!

Les voyageurs ayant consulté Maharaja Restaurant Indien ont aussi consulté

Saint-Martin-du-Tertre, Yonne

Vous connaissez Maharaja Restaurant Indien ?