“Très bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Si vous êtes sur l A5,faites le détour par Sens et évitez les restaurants de la zone industrielle et venez manger dans ce petit restaurant Italien , cuisine familiale,service aussi....très bon plats, Brucheta,pizza,pâtes et bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Trattoria da Francesca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Une adresse où nous avons coutume d'aller quand nous souhaitons manger italien. Des plats simples mais très bon, une petite salle. Ne pas être pressé..mais l'accueil est très souriant!! Petite épicerie italienne où il est possible d'acheter (entre autres...) quelques bouteilles de Chianti!

Avis publié: 24 novembre 2013

Pizza et pâtes excellentes, copieux. Seul le service reste moyen. J'ai attendu 20 minutes ma carafe d'eau alors que la serveuse était assise derrière son comptoir et elle mangeait..... quand je lui ai dit elle m'a répondu d'un air pas aimable que j'avais qu'à prendre de l'évian !! c'est dommage car la cuisine est vraiment bonne.

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Nous somme venu mangé a 4 personne accueil parfait des pizza excellente rien a redire nous y reviendrons sur et certain

Avis publié: 26 août 2013

un service agréable, et un rien nonchalant, par la patronne des lieux, de tres bonnes pizzas, des prix honnetes. Petit bemol du laisser aller dans la deco.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria da Francesca ont aussi consulté

Vous connaissez La Trattoria da Francesca ?