“Excellent”

Options : Réservations
Carry le Rouet
“Excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Centre ville mais avec un vaste parking attenant ; décor feutré un peu vieillot, les clients peu nombreux parlent à voix basse. Dans le menu à 30 € : les escargots sur lit de pommes de terre ou le délicieux croustillant au fromage de chèvre sont à recommander, la bavette aux échalotes avec ses pommes de terres rissolées est parfaite, la tête de veau, l'ile flottante et un dessert à base de fruits rouge que je ne sais nommer sont généreux. En prime, On nous offre les cafés et les mignardises qui les accompagnent. 87€ avec une 1/2 bouteille de bourgogne et 1/2 Badoit. De la bonne cuisine bourgeoise mitonnée à la maison avec un excellent rapport qualité prix qui devrait normalement remplir la salle. En profiter avant qu'un petit coup de peinture, une musique d'ambiance ou je ne sais quoi vienne changer la donne.

• Visité en septembre 2013

Sens, France
“Très très décevant”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Repas inoubliable de déceptions!
Seuls menus; 43 euros! Service désagréable. Les desserts sont compris dans le menus mais re-facturés en sus!! Le choix est restreint, tant mieux si c'est pour une bonne découverte... Ce n'est pas le cas malheureusement, c'est même limite.
On a l'impression qu'il y a les habitués qui sont bien servis, et les autres, qui dérangent.
Eh bien nous ne dérangerons plus, surtout pour un repas aussi minable à 3, facturé plus de 160 euros !!!!!! 3 menus à 43, une bouteille d'eau... cherchez l'erreur! Bidon, et en plus, on est mal assis! Plus jamais.

• Visité en juin 2013
Auxerre, France
“rafiné”
Avis écrit le 6 août 2013

nous avons déjeuné un samedi midi mais le restaurant était quasi vide. Les plats étaient tous très bons et présentés assez simplement. La terrine de poisson et sa sauce excellente ainsi que le poisson du jour, le parfait au chocolat très bon aussi. Rien à redire; service discret et efficace.

• Visité en août 2013
Parikia, Grèce
“Un de nos restaurants préférés”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Le meilleur rapport qualité/ prix que nous connaissions pour le menu premier prix à 30€! Toujours delicieux, raffiné dans la presentation et si bien cuisiné! Pour attendre, une exquise gougère servie tiède et un mini cake. Le service a toujours ete parfait et rapide jusqu a présent et nous sommes tres surpris de lire des avis si negatifs, cependant nous n avons jamais gouté la tete de veau ni les rognons, uniquement le menu à 30€ que nous adorons arrosé d un chablis.L accueil est toujours chaleureux, ce restaurant est notre reference pour comparer avec tous les restaurants que nous essayons a Paris! Nous attendons impatiemment sa reouverture début août! Les Bouquerel

• Visité en juin 2013
Sens
“Trop cher pour ce que c est”
Avis écrit le 13 juin 2013

Suis allé mangé un midi et il n y avait pas de saint-jacques alors que la carte n est pas tres longue. J ai trouvé le repas correct mais au niveau d standing attendu au regard des tarifs. Dommage car on voit bien qu il y a une ambition, et cela manque parfois a sens

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jacobins ont aussi consulté

Vous connaissez Les Jacobins ?