“Très bonne table”

Les Saveurs
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 octobre 2012

Nous avons découvert avec le site ce restaurant de bonne qualite de produits frais et d'un accueil chaleureux de la patrone à recommander .......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2012

Résidant en région parisienne et cherchant un restaurant pour y finir une sympathique journée passée à découvrir Sens, nous avons, ma femme et moi, jeté notre dévolu sur ce restaurant par hasard avant de rentrer sur Paris.
Malgré l'absence de réservation, la patronne nous a immédiatement trouvé une table pour deux personnes et nous avons pu commander. Bien que tentés par le menu "découverte" à 38,50€, nous avons trouvé plus raisonnable, à cause de la route à venir, de prendre tous les deux la même formule à 31,50 : Salade Gourmande au Magret et au Froid Gras en entrée, Boudin aux Pommes en plat et Café gourmand en dessert. Le tout arrosé sur les conseils de la patronne avec un Irancy en 37,5 cl.
La salade gourmande était très convenable et confectionnée avec des produits de qualité (magret, foie gras, haricots verts, salade, noix,etc.). Nous avons également apprécié le boudin servi classiquement avec des pommes reinettes et, moins classiquement avec des oignons crus.
En raison de l'exiguïté des lieux, l'ambiance est assez bruyante mais très conviviale. Les gens s'y sentent visiblement bien. La gentillesse de la patronne y est sans doute pour beaucoup. Un endroit à conseiller vivement !

Avis publié: 24 août 2012

diner entre amis tres sympathique les joues de porc confites etaient un delice.le vin bien choisi par la patronne des lieux. l'endroit est petit mais cela apporte un cachet tres speciale.

Avis publié: 24 juillet 2012

Niché au milieu d'une des places proche de la cathédrale de Sens, le patron en cuisine et la patronne en salle vous accueillent dans leur restaurant "Les Saveurs", le menu se compose dans une carte variée et originale en plus des suggestions du jour. Entrée, plat, dessert (31,50€).
Le service est rapide et efficace, les plats sont préparés dans la petite cuisine dans le milieu de la salle. La cave est garnie de vins de la Région (un conseil = IRANCY de chez Bienvenu).
L'été, mini terrasse sur la place.
N'oublier de réserver.

Avis publié: 27 février 2012

Le chef nous gâte avec ses saveurs bien agréables, bons menus, carte des vins bien garnie et bien sélectionnés. La patronne officie en salle et le service est très sympathique et compétent.
Je recommande cette petite pause gourmande, service rapide et mets agréables. Il faut en profiter et les encourager.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs ont aussi consulté