“Avis mitigé, cuisine excellente”
Avis sur Le Senon

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Senon
Classé n° 38 sur 76 Restaurants à Sens
Collemiers
“Avis mitigé, cuisine excellente”
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Service efficace, cuisine absolument excellente !
Carte très pauvre, choix entre seulement 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, sur un menu de mémoire à 20€.
Nous avons dîné un vendredi soir, où un menu "rotissoire"est disponible justement le vendredi soir.
Malheureusement on nous dit qu'il est préfèrable de changer de menu car il y aurait 30 minutes d'attente.
Proposant attendre le plat 30 minutes avec l'entrée tapas + sangria, on nous rétorque que l'attente serait finalement de 45 minutes ...
On n'a le sentiment que ça ne les arrange pas trop, on se rabat donc sur l'entrée tapas sangria avec plats et desserts du menu à 20€.
Ceux sont 2 menus à 29€ qui nous ont été facturés.
Menu enfant où le prix n'est pas affiché, celui-ci très correct, est tout de même à 15€.

Visité en mai 2013

“Parfait”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Un vrai chef! le restaurant est toujours à la hauteur de sa reputation, la meilleure table de la region pour sur!

Visité en novembre 2012
Rigny-le-Ferron, Champagne-Ardenne, France
“surpris!”
Avis écrit le 11 novembre 2012

dans le bon sens! l'acceuil tres bon, on prend vos vêtements à l'entrée, on vous acceuille avec un petit mot sympa, le sommelier s'occupe de vous et comprend vos besoins(ca devient tellement rare..), la cuisine est innovante, et délicieuse, n'oubliez pas de vous détendre à l'apéritif avec les cocktails du Barman! ils sont tous simplement magiques (mention spéciale au Mojito!), nous avons dîner au Gastronomique (ils ont 2 restaurants), nous gardons un souvenir génial de l'endroit!!! je conseille!

Visité en octobre 2012
“décevant”
Avis écrit le 28 septembre 2012

La qualité dans l'assiette n'était pas à la hauteur de la réputation supposée de l'établissement , en outre nous n'avions qu'un seul menu proposé avec certes quelques possibilités de choix mais hélas pas de carte .

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Senon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Senon ?