“Un hôtel 1 étoile au prix d'un 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur INTER-HOTEL Archotel

INTER-HOTEL Archotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Sens
“Un hôtel 1 étoile au prix d'un 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Chambre digne des années 70. Le lit est minuscule et de très mauvaise qualité. On se croirait dans un hôtel 1 étoile si ce n'est que les toilettes ne sont pas communes. Le personnel est très froid et très peu souriant. Lors du petit déjeuner, vous pourrez lire le journal... de la veille. A éviter !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bien situé au centre ville, bien pratique quand ondoie travailler sur SENS. Accueil aimable, chambre propre, sourire et amabilité des personnes à l'accueil. petit déjeuner copieux et repas le soir correct.....Bon, la déco ce n'est pas le comble de l'originalité et la chambre est un peu vieillotte....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

+ : Super emplacement avec parking, accueil sympathique, établissement propre dans son ensemble. Machine à jus d'orange pressé formidable pour le petit déjeuner. Literie confortable. Grande TV.

- : Chambre ancienne, assez triste, salle de bain étroite avec un chauffage soufflant à minuteur: ne vaut pas 80€. Pizza du restaurant infecte, mieux vaut l'enlever de votre carte.

• Séjour du septembre 2013
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Après avoir consulté les commentaires sur tripadvisor, nous avons réservé directement par téléphone pour être sur d'avoir une chambre rénovée. Celle ci (217) était impeccable , calme, avec une grande salle d'eau et une très bonne literie. Le petit déjeuner est très complet avec une mention spéciale pour la machine qui fait du jus d'orange pressé très bon et qui fascine les enfants. Par contre, la décoration de la salle du petit déjeuner fait un peu cantine et une vraie machine à expresso aurait été appréciable. Pour finir, la patronne est sympathique et discute facilement avec les clients.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Il y a parait-il des chambres en cours de rénovation. Je n'ai malheureusement pas eu cette chance. J'ai dormi dans une petite chambre avec petite salle d'eau, le tout, vieillot et tristounet, mais propre.
De ma chambre j'entendais nettement les bruits des occupants de l'étage du dessus (chasses d'eau etc...).
Ce qui m'a le plus déplu, c'est le restaurant : j'y ai mangé la pizza la plus mauvaise de toute ma vie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sens

Chatillon Coligny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions pris 1 chambre quadruple VIP pour 1 nuit (2 adultes et 2 enfants).
La décoration est moderne avec des petits détails sympa (led bleues dans le mur..) et une grande TV.
La SDB possède une grande douche avec pluie tropicale et pomme de douche + sèche-cheveux + échantillons.
Par contre la chambre quadruple comporte un gd lit + un canapé lit (donc literie adaptée aux enfants).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Literie à bout de souffle, insonorisation inexistante, décoration hors d'age, taille et disposition de la chambre ridicule. Le petit déjeuner est très standard, et ne vaut pas le prix demandé (10 euros). L'hotelier ferait mieux de ne pas proposer les chambres non rénovées tant ça ne peut que ternir la réputation de son hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée pour environ 10 euros de plus.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ERIC L, Gérant de INTER-HOTEL Archotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions pour vos remarques apportées suite à votre séjour. Pourriez vous nous communiquer le n° de votre chambre, afin que nous puissions identifier le lit suspect (les matelas ont été changés au cours des 2 dernières années ...sauf 3 qui vont suivre dans les mois à venir).
Le petit-déjeuner vous offre boissons chaudes (café grain),boissons froides (machine à oranges préssées),eau minérale, pain aux céréales, 3 viennoiseries, pains au lait, 16 confitures, 7 miels, 5 compotes, nutella, gateau sec, yaourts, 7 corn flackes, jambon, oeufs durs,saucisson, Fromages (3 parmis tome noire ou blanche, emmental, saint paulin, saint nectaire,...), Fromage blanc, salade de fruits, fruits secs (pruneaux, abricots).
Concernant la rénovation des chambres standard, une deuxième phase va bientôt suivre afin de réaliser certaines des améliorations qui ont été mises en place dans les chambres confort, supèrieures et VIP, appréciées par la clientèle. Nous travaillons sur une nouvelle version de ces travaux de rénovation afin de vous offrir un confort moderne en restant dans une gamme de prix raisonable.
Voir également ces hébergements à Sens ou ses environs
Havana
Hotel Virginia
Hotel Virginia
N° 6 sur 8 à Sens
Premiere Classe Sens Nord - Saint Clément
Premiere Classe Sens Nord - Sain...
N° 1 sur 1 à Saint-Clement
Auberge des Vieux Moulins Banaux
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque

Vous connaissez INTER-HOTEL Archotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL Archotel

Établissement : INTER-HOTEL Archotel
Adresse: 9 cours Tarbe, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER-HOTEL Archotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL Archotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.