“l'Elégance à l'état pur...”
Avis sur Le Miyabi - FERMÉ

Le Miyabi
Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Auxerre
“l'Elégance à l'état pur...”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de découvrir ce restaurant et quel moment .Accueil chaleureux,, endroit zen et cuisine remarquable maîtrisée à la perfection de l'entrée jusqu'au dessert un grand bravo pour un rapport qualité prix exceptionnel je confirme le risotto est à tomber ...les desserts légers et savoureux .ce fut vraiment un moment de grand plaisir je vous le recommande.

• Visité en août 2013

“Tout simplement divin”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Raffinement, plats succulents pour un tarif défiant toute concurrence, service parfait, aucun défaut !

Visité en juillet 2013
Arbois, France
“Merveilleux repas : douceur du service Accueil généreux et chaleureux pour des Japonais”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Merveilleux repas : la japonaise qui nous sert est charmante, calme, douce et nous explique tout ce qu'on veut savoir sur les plats.
Le cuisinier, Ichioka Tetsuya, très concentré, prépare des plats raffinés entre cuisine française (ancien de JP Jeunet, 2 macarons Arbois) et de cuisine japonaise (condiments, ambiance zen des préparations et de l'ambiance)
Certains plats de grand niveau comme le bar au vinaigre d'estragon avec un risotto à couper le souffle.
D'autres malheureusement trop salés (trop de sauce soja)
Encore qq détails à régler et l'on parlera bcp d'eux.
La carte des vins est short mais de bonne qualité et avec des coeff raisonnables (2,5 à 3) tout comme les menus.

• Visité en juin 2013
St. Ives, Royaume-Uni
“Exceptionnel ...”
Avis écrit le 27 juin 2013

Pas facile de réserver au Miyabi, il faut être patient, tant il est apprécié ; sans doute aussi parce qu'il y a très peu de couverts, une dizaine tout au plus. Parcours sans faute, découverte de saveurs variées et complexes, d'assemblages de goûts, parfois surprenants dans leur complémentarité.
Le cadre lui aussi est très pensé. L'ambiance, comme l'accueil et le service, sont plus que soft, calmants. La seule "faute de goût" reviendra à la partie de la salle où trônent une vitrine réfrigérée et une télévision diffusant en boucle un diaporama sur le Japon, ce qui fait un peu tache dans un décor très zen.

• Visité en juin 2013
“Sublime et pascher (pour la qualite)”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Surement l'un des meilleurs rapports qualite prix (surtout si vous y allez pour un dejeuner en semaine) que je connaisse compte tenu de la qualite des produits, de l'originalite des plats, du du cadre (minuscule avec un decor zen et chic), du service ultra-pro et raffine
J'ai particulierement apprecie l'orginalite des plats que l'on ne fait pas soit meme a la maison, meme lorsque, comme moi, on aime cuisiner.
Bref un sans faute. Dommage que ce soit a pres de 2h de route de chez nous, sinon nous en ferions notre cantine favorite. Nous planifions quand meme d'y retourner a l'occasion d'une rtt avant la fin de l'annee !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Miyabi ont aussi consulté