“toujours cette perfection”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant que j aime tant et quel émerveillement. Sourire et acceuil agréable cuisine maîtrisée a la perfection je vous recommande la saint jacques et le magret de canard . Bel endroit et bon moment cela reste un de mes endroits préférés. Bravo

Avis publié : 30 octobre 2013

Plusieurs visites dans cet endroit atypique,zen et convivial et toujours le même plaisir ! L'accueil est souriant , agréable , presque complice . Les plats se préparent devant vous , les cuissons sont toujours maitrisées, rigoureuses , l'assaisonnement précis, punchy parfois, les saveurs...savants mélanges , délicieuses !!! La carte des vins ne démérite pas , bref un endroit que l'on aimerait garder pour soi et pour les gens que l'on aime. On y reviendra, évidemment !!

Avis publié : 18 octobre 2013

Il faut aller manger dans ce restau si l on passe a sens et qu on a au moins 40e pour déjeuner ou diner. La serveuse youko est charmante. Bien sur c est un gastronomique français d inspiration japonaise. Un régal signé gauthier, chef sénonais étoilé. Prévoir du temps , et penser a réserver. Zenitude totale .

Avis publié : 30 septembre 2013

C'est zen, l'ambiance, le calme, le dépaysement, les plats c'est vraiment très très bon, Une cuisine Japonaise revisitée. J'ai adoré.
Le service est impeccable, c'est un endroit magique.
Mais il faut réserver.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Et voici un restaurant à ne pas manquer ci on aime la cuisine japonaise avec des produits de france
Le foie gras poêlée humm un regal
Le bar a la vapeur extra
Le boeuf oulala
Les trois désert
Bref rien à redire
Un moment inoubliable et a ne pas manquer pour parfaire le changement de pays allez visiter les WC il sont comme au japon

Les voyageurs ayant consulté Le Miyabi ont aussi consulté