“Un petit bout du Japon dans la France profonde.”
Avis sur Le Miyabi - FERMÉ

Le Miyabi
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

J'y retournerai sûrement en 2014 car j'y suis allé également fin 2012. Je sens que le rituel n'est pas loin et la qualité des prestations est toujours égale.

Avis publié : 28 novembre 2013

La gentillesse la propreté le calme dans lequel le chef cuisine devant vous les paroles et l attention de la serveuse font de cet etablissement une exception Un repas a 25 e`de cette qualité c est possible ! Merci .

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant que j aime tant et quel émerveillement. Sourire et acceuil agréable cuisine maîtrisée a la perfection je vous recommande la saint jacques et le magret de canard . Bel endroit et bon moment cela reste un de mes endroits préférés. Bravo

Avis publié : 30 octobre 2013

Plusieurs visites dans cet endroit atypique,zen et convivial et toujours le même plaisir ! L'accueil est souriant , agréable , presque complice . Les plats se préparent devant vous , les cuissons sont toujours maitrisées, rigoureuses , l'assaisonnement précis, punchy parfois, les saveurs...savants mélanges , délicieuses !!! La carte des vins ne démérite pas , bref un endroit que l'on aimerait garder pour soi et pour les gens que l'on aime. On y reviendra, évidemment !!

Avis publié : 18 octobre 2013

Il faut aller manger dans ce restau si l on passe a sens et qu on a au moins 40e pour déjeuner ou diner. La serveuse youko est charmante. Bien sur c est un gastronomique français d inspiration japonaise. Un régal signé gauthier, chef sénonais étoilé. Prévoir du temps , et penser a réserver. Zenitude totale .

Les voyageurs ayant consulté Le Miyabi ont aussi consulté