“Atypique” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
SENS
“Atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Attention, rien á voir avec la cuisine de sushi!!La c'est du haut de gamme, version franco japonais.une table en L vous place face au cuisinier.Raffiné, trés bon.Juxtaposition des deux cultures.

Visité en juin 2014

“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Jamais mangé ce mélange franco japonais nul part. C'est goûteux, ingénieux, pleins de saveurs nouvelles mélangées à d'autre très connu.
La cuisine faite devant vous, c'est magique et tout le personnel est charmant.

Sens, France
“Etonné de lire des avis de 2014 alors restau fermé depuis des mois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Malheureusement, un souci empêche depuis environ un an de mémoire le Miyabi d'ouvrir... Le meilleur restau de Sens selon moi (j'avoue, je suis fan du Japon, mais bon)... J'espère de tout coeur que nous pourrons revenir bientôt dans cet endroit accueillant, serein, courtois, classe, pour savourer cette cuisine de fusion sans fausse note et à prix justes... Alors croisons les doigts, je ne dois pas être le seul à attendre...

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une expérience étonnante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Assis en ligne le long du bar, on regarde le chef préparer les plats avant de les déguster. Rien que de le regarder, j'ai pris une leçon de cuisine ! Les saveurs surprennent agréablement. Les produits sont bien connus (foie gras, magrets de canard, st-jacques...), mais accommodés à la japonaise par le chef, on les redécouvre avec plaisir. L'assaisonnement, la présentation, le service, tout est exécuté méticuleusement.
Un souvenir fort : la clémentine confite, au goût puissant, qui reste longtemps en bouche.

• Visité en novembre 2013
Sens, France
“Le Japon Francisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est un voyage gastronomique réussi , le chef Japonais nous transporte chez lui avec une" French-touch" qui est agréable à notre palais , exemple : les œufs meurettes revisités !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Miyabi ont aussi consulté