“atypique”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

excellente cuisine raffinée et originale..cadre tres sympa..petit resto intime..reservation conseillee

Avis publié : 7 août 2014

Attention, rien á voir avec la cuisine de sushi!!La c'est du haut de gamme, version franco japonais.une table en L vous place face au cuisinier.Raffiné, trés bon.Juxtaposition des deux cultures.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Jamais mangé ce mélange franco japonais nul part. C'est goûteux, ingénieux, pleins de saveurs nouvelles mélangées à d'autre très connu.
La cuisine faite devant vous, c'est magique et tout le personnel est charmant.

Avis publié : 11 juillet 2014

Malheureusement, un souci empêche depuis environ un an de mémoire le Miyabi d'ouvrir... Le meilleur restau de Sens selon moi (j'avoue, je suis fan du Japon, mais bon)... J'espère de tout coeur que nous pourrons revenir bientôt dans cet endroit accueillant, serein, courtois, classe, pour savourer cette cuisine de fusion sans fausse note et à prix justes... Alors croisons les doigts, je ne dois pas être le seul à attendre...

Avis publié : 5 juillet 2014

Assis en ligne le long du bar, on regarde le chef préparer les plats avant de les déguster. Rien que de le regarder, j'ai pris une leçon de cuisine ! Les saveurs surprennent agréablement. Les produits sont bien connus (foie gras, magrets de canard, st-jacques...), mais accommodés à la japonaise par le chef, on les redécouvre avec plaisir. L'assaisonnement, la présentation, le service, tout est exécuté méticuleusement.
Un souvenir fort : la clémentine confite, au goût puissant, qui reste longtemps en bouche.

Les voyageurs ayant consulté Le Miyabi ont aussi consulté