“Une étape confortable”

N° 5 sur 7 Hôtels à Sens
belfort
“Une étape confortable”
Avis écrit le 17 août 2012

Ayant réservé sur Internet la veille, on m'a appelée pour me prévenir que la réception fermait à midi (15 août) et que je devrais prendre ma clef au distributeur. Aucun problème pour cela
La chambre comportant un lit double au lieu de 2 lits jumeaux, la personne d astreinte est arrivée dans la minute pour effectuer le changement. Chambres très agréables et confortables. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner bien garni et la machine à jus d orange frais.
Un très agréable séjour que je recommande pour une halte au calme

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Petit hôtel discret situé dans une zone industrielle de cette petite ville. À l écart de toute commodité, cet hôtel est idéal pour les dépannages même si le prix de 63 euros est un peu élevé si on compare à d autres établissements de même catégorie et plus compétitifs niveau tarif. La petite hausse tarifaire est sûrement justifiée par le calme, la discrétion et la mise à disposition d'un sauna. L accès est assez bien indiqué, le personnel plutôt aceuillant et souriant . Petit détails : pas de clim dans la chambre (non confort) douche très petite et télé avec réception de mauvaise qualité .

• Séjour du juillet 2012
St etienne de saint Geoirs
Avis écrit le 15 juillet 2012

personnel sympa et accueillant
les chambres aurais besoin d'un rafraichissement mais elle sont plutôt propre
le restaurant qualité moyenne nourriture industriel mais pour le prix (soir étape rien a dire)
petit déjeuner correcte classique avec en plus du jus d'orange presse

en conclusion
c'est la 3eme fois que je mis rend en 3 ans l’hôtel vieillis

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 11 juin 2012

C'est la troisième fois que nous allons à cet hôtel: nous avons testé 2 fois l’hôtel et une fois la résidence.
le mieux c'est la résidence: meilleur confort, plus d'espace.
pour les chambres de l’hôtel c'est bien en dépannage car l'odeur des détergents, nettoyants de la chambre persistent. L'humidité se ressent dans la chambre et la vétusté se voit malgré les efforts apportés pour se moderniser: carte pour l'ouverture des portes de chambres.
déçu du petit déjeuné: très cher pour la prestation, pas beaucoup de choix et la fraicheur des produits moyenne ex: pain pas frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sens
Avis écrit le 3 juin 2010

Avec mon mari, nous avons passé une nuit et nous en sommes très content. Tout était parfait (la chambre, le restaurant, le personnel). Vraiment excellent en tout propreté, accueil, repas, etc...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux