Havana
79 $US
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Sens(Sens)(Bonne affaire !)
57 $US
76 $US
  • Restaurant
74 $US
Voir l'offre
Hotel Le Saint Julien(Saint-Julien-du-Sault)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Chateau De Clairis(Savigny-sur-Clairis)
Expedia.com
Voir l'offre
Auberge des Vieux Moulins Banaux(Villeneuve-l'Archevêque)
TripAdvisor
Avis publié : 20 novembre 2012

Arrivé en soirée de nuit(en Novembre la nuit arrive vite) j'ai apercu l'enseigne Havana, hotel **+restaurant , j'ai opté pour cet hotel sans en chercher d'autre, il est très difficile à acceder, il faut rentrer dans une zone industrielle assez loin , pas très encourageant.
Accueil extremement chaleureux, gentilesse , font oublier la rouille de la salle de bain et la peinture manquante aux portes et le papier peint décollé par endroint.
En plus, quand on entre dans la chambre , pas de chauffage ! quand il fait 2°c dehors , j'ai mis moi même le radiateur( type grille pain) en route , pendant que nous allions prendre le diner parceque cet hotel fait aussi restaurant.
Le restaurant ? une cantine améliorée , plats préparés à l'avance , on se sert soi même et à volonté , pour un tarif de moins de 20€ par personne.
Le personnel est très attentif et très gentil , je crois que c'est l'atout principal de cet établissement, je ne sais pas si un jour je repasserai un soir à Sens pour diner et dormir, en tous cas ce ne sera pas là.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Ayant réservé sur Internet la veille, on m'a appelée pour me prévenir que la réception fermait à midi (15 août) et que je devrais prendre ma clef au distributeur. Aucun problème pour cela
La chambre comportant un lit double au lieu de 2 lits jumeaux, la personne d astreinte est arrivée dans la minute pour effectuer le changement. Chambres très agréables et confortables. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner bien garni et la machine à jus d orange frais.
Un très agréable séjour que je recommande pour une halte au calme

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Petit hôtel discret situé dans une zone industrielle de cette petite ville. À l écart de toute commodité, cet hôtel est idéal pour les dépannages même si le prix de 63 euros est un peu élevé si on compare à d autres établissements de même catégorie et plus compétitifs niveau tarif. La petite hausse tarifaire est sûrement justifiée par le calme, la discrétion et la mise à disposition d'un sauna. L accès est assez bien indiqué, le personnel plutôt aceuillant et souriant . Petit détails : pas de clim dans la chambre (non confort) douche très petite et télé avec réception de mauvaise qualité .

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

personnel sympa et accueillant
les chambres aurais besoin d'un rafraichissement mais elle sont plutôt propre
le restaurant qualité moyenne nourriture industriel mais pour le prix (soir étape rien a dire)
petit déjeuner correcte classique avec en plus du jus d'orange presse

en conclusion
c'est la 3eme fois que je mis rend en 3 ans l’hôtel vieillis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

C'est la troisième fois que nous allons à cet hôtel: nous avons testé 2 fois l’hôtel et une fois la résidence.
le mieux c'est la résidence: meilleur confort, plus d'espace.
pour les chambres de l’hôtel c'est bien en dépannage car l'odeur des détergents, nettoyants de la chambre persistent. L'humidité se ressent dans la chambre et la vétusté se voit malgré les efforts apportés pour se moderniser: carte pour l'ouverture des portes de chambres.
déçu du petit déjeuné: très cher pour la prestation, pas beaucoup de choix et la fraicheur des produits moyenne ex: pain pas frais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple