Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à éviter”
Avis sur Havana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Havana
N° 5 sur 7 Hôtels à Sens
Avis publié : 29 juin 2013

accueillis très correctement et attendus pour notre arrivée et pour le PDJ avec des produits frais, séjour d'1nuit et 1jour qui fût une LUTTE ! couple,1personne valide et 1personne en fauteuil roulant manuel atteinte d'une SEP, rien de rien n'était adapté ni pour l'un ni pour l'autre. installés dans 1chambre "grand confort adaptée aux personnes à mobilité réduite" qui n'était qu'1pièce un peu grande avec 2lits et une SDB minimaliste.porte d'entrée lourde à pousser avec marchette à franchir,système d'allumage et d'éclairage défectueux,déco inexistante,ménage au sol pas fait,toiles et araignées,1lit médicalisé sans barre pour se tenir et se retourner et trop haut comme le lavabo ! le SUMMUM : WC suspendu avec réservoir dans encadrement trop large empèchant placement du fauteuil à côté pour transfert latéral et SURTOUT plus bas qu'un WC normal, moins de 45cm !!!sêche-cheveux=sêche-mains,douche italienne face porte avec récupérateur d'eau central SDB et passage ! donc dodo d'1 traite sans douche,PDJ,CB et fuite loin !!! SOS pour 85euros ! réservation internet sur autre site.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci belle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Havana L, Responsable relations clients de Havana, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour BELLE D,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour.
Nous souhaitons user de notre droit de réponse afin de clarifier quelques points.
La propreté de notre établissement est pour nous une priorité absolue, les chambres étant contrôlées chaque jour après le passage de notre personnel de chambre nous nous étonnons de lire que celle-ci ne vous semblait pas correct.
Il est évident que si vous aviez manifesté votre problème à la réception immédiatement et sur place, nous aurions fait tout notre possible pour vous rendre le séjour des plus agréables, et proposer une autre chambre, car nous en possédons 3 autres au confort et grandeur différents. Ce qui ne fut pas le cas.
Nous gardons néanmoins bon souvenir de votre passage et d'un échange sympathique lors de votre départ à la réception où nous vous avons pu faire ensemble le point par écrit des choses à modifier par rapport à votre handicap.
Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer toujours plus nos prestations et services à l'égard de notre clientèle.
Dans le soucis de vouloir toujours faire mieux pour satisfaire notre clientèle à mobilité réduite, nous avons obtenu fin 2013, le label tourisme et handicap par un organisme spécialisé dans les audits de ce genres.
Dans l'espoir de pouvoir avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos services qui fait la réputation de notre établissement depuis plus de 15 années, veuillez accepter nos salutations les plus sincères accompagnées de nos remerciements pour votre visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 49

Avis publié : 15 janvier 2013

Le prix est prohibitif pour la qualité de la chambre......Ne pas se fier à l'extérieur qui est correct mais en revanche pour les chambres, c'est tout simplement vétuste....Ma chambre était minuscule avec un papier peint vieillot, une vieille moquette et une salle de bain ridicule.....Ménage correct....literie confortable.....
Mais à 65 euros la nuit et comparativement a des hôtels dits "bas de gamme", je suis loin de m'y être retrouvé financièrement.....9 euros le petit déjeuner !!!!! Je me demande pour quelle raison cet hôtel a deux étoiles....
Sincerement cette chambre ne vaut pas plus de 40 euros la nuit.......

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lion897892
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2012

Arrivé en soirée de nuit(en Novembre la nuit arrive vite) j'ai apercu l'enseigne Havana, hotel **+restaurant , j'ai opté pour cet hotel sans en chercher d'autre, il est très difficile à acceder, il faut rentrer dans une zone industrielle assez loin , pas très encourageant.
Accueil extremement chaleureux, gentilesse , font oublier la rouille de la salle de bain et la peinture manquante aux portes et le papier peint décollé par endroint.
En plus, quand on entre dans la chambre , pas de chauffage ! quand il fait 2°c dehors , j'ai mis moi même le radiateur( type grille pain) en route , pendant que nous allions prendre le diner parceque cet hotel fait aussi restaurant.
Le restaurant ? une cantine améliorée , plats préparés à l'avance , on se sert soi même et à volonté , pour un tarif de moins de 20€ par personne.
Le personnel est très attentif et très gentil , je crois que c'est l'atout principal de cet établissement, je ne sais pas si un jour je repasserai un soir à Sens pour diner et dormir, en tous cas ce ne sera pas là.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci crapomichu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Ayant réservé sur Internet la veille, on m'a appelée pour me prévenir que la réception fermait à midi (15 août) et que je devrais prendre ma clef au distributeur. Aucun problème pour cela
La chambre comportant un lit double au lieu de 2 lits jumeaux, la personne d astreinte est arrivée dans la minute pour effectuer le changement. Chambres très agréables et confortables. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner bien garni et la machine à jus d orange frais.
Un très agréable séjour que je recommande pour une halte au calme

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elolili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Petit hôtel discret situé dans une zone industrielle de cette petite ville. À l écart de toute commodité, cet hôtel est idéal pour les dépannages même si le prix de 63 euros est un peu élevé si on compare à d autres établissements de même catégorie et plus compétitifs niveau tarif. La petite hausse tarifaire est sûrement justifiée par le calme, la discrétion et la mise à disposition d'un sauna. L accès est assez bien indiqué, le personnel plutôt aceuillant et souriant . Petit détails : pas de clim dans la chambre (non confort) douche très petite et télé avec réception de mauvaise qualité .

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Hollywood31100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2012

personnel sympa et accueillant
les chambres aurais besoin d'un rafraichissement mais elle sont plutôt propre
le restaurant qualité moyenne nourriture industriel mais pour le prix (soir étape rien a dire)
petit déjeuner correcte classique avec en plus du jus d'orange presse


en conclusion
c'est la 3eme fois que je mis rend en 3 ans l’hôtel vieillis

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stephgdlemps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2012

C'est la troisième fois que nous allons à cet hôtel: nous avons testé 2 fois l’hôtel et une fois la résidence.
le mieux c'est la résidence: meilleur confort, plus d'espace.
pour les chambres de l’hôtel c'est bien en dépannage car l'odeur des détergents, nettoyants de la chambre persistent. L'humidité se ressent dans la chambre et la vétusté se voit malgré les efforts apportés pour se moderniser: carte pour l'ouverture des portes de chambres.
déçu du petit déjeuné: très cher pour la prestation, pas beaucoup de choix et la fraicheur des produits moyenne ex: pain pas frais.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci archness
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sens
À 2.6 km
Ibis Budget Sens
Ibis Budget Sens
N° 3 sur 7 à Sens
39 avis
À 2.7 km
INTER-HOTEL Archotel
INTER-HOTEL Archotel
N° 1 sur 7 à Sens
199 avis
À 3.5 km
hotelF1 Sens nord
hotelF1 Sens nord
N° 7 sur 7 à Sens
17 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hôtel de Paris et Poste
Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 7 à Sens
105 avis
À 19.6 km
Hotel Virginia
Hotel Virginia
N° 6 sur 7 à Sens
45 avis
À 2.5 km
Ibis Sens
Ibis Sens
N° 2 sur 7 à Sens
90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Havana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Havana

Adresse: 3 rue des Clerimois, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Sens
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Sens
Catégorie de prix : 42€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Havana 2*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Havana Sens

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page