“Correct, pour une nuit”

N° 5 sur 7 Hôtels à Sens
poitou charentes
“Correct, pour une nuit”
Avis écrit le 26 août 2013

Pas de problème pour récupérer la carte dans le distributeur. En revanche, explications mal formulées pour ouvrir la porte d'accès à l'hôtel. Comble de malchance, la carte n'avait pas été "activée";. Après de nombreux essais infructeux, nous avons été obligés de contacter (difficilement car pas de réseau dispo !) une personne extérieure, très aimable au demeurant
Chambre de taille moyenne (avec moquette au sol et qui sentait la cigarette), mais literie très correcte. Petite salle de bain. L'ensemble aurait besoin d'un rafraîchissement général. Petit déjeuner correct mais à peine assez pour 9 €.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Huy, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passer un moment agréable en famille dans cette résidence.
Confortable, bien agencé, propre, pratique et bien équipé.
Personnel souriant et accueillant.
Garage mis à disposition gratuitement pour garer la remorque. un plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Havana L, Responsable relations clients de Havana, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Monsieur Jean-Luc d,

C'est avec Plaisir que nous pouvons lire votre commentaire sur notre établissement.
Nous avons pu y lire votre satisfaction à propos de votre séjour.
Ce genre de retour positif, nous conforte dans notre volonté de vouloir toujours améliorer nos prestations et nos services.
Toute l'équipe du HAVANA Hôtel et Résidence serait ravie de pouvoir vous remercier chaleureusement de vive voix, lors de votre prochaine visite.

Avec nos remerciements les plus sincères,
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit problème au moment de la réservation : heureusement que nous avons vérifié en téléphonant car la réservation par le site internet n'avait pas été prise en compte alors que la chambre était payée... Hotel plutôt mal situé (zone industrielle un peu triste...). Pas de personnel pour nous accueillir lors de notre arrivée (20h15) mais une réception automatique relative facile d'utilisation. Chambre agréable (3 personnes) : propre, suffisamment grande et fonctionnelle (présense d'un placard avec penderie). Salle de bain pas très grande mais propre. Douche agréable. Quelques bémols : pas de piles dans la télécommande, pas de climatisation et difficile d'aérer en ouvrant la fenêtre car chambre au rez de chaussée donnant sur un local technique. Petit déjeuner bien fourni mais à ce prix là (9euros) on s'attend quand même à mieux. Personnel sympathique au téléphone comme en salle de petit déjeuner. Hôtel pratique pour une étape sur la route.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage si vous souhaite pouvoir ouvrir le volet et la fenêtre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BREVAL FRANCE
Avis écrit le 29 juin 2013

accueillis très correctement et attendus pour notre arrivée et pour le PDJ avec des produits frais, séjour d'1nuit et 1jour qui fût une LUTTE ! couple,1personne valide et 1personne en fauteuil roulant manuel atteinte d'une SEP, rien de rien n'était adapté ni pour l'un ni pour l'autre. installés dans 1chambre "grand confort adaptée aux personnes à mobilité réduite" qui n'était qu'1pièce un peu grande avec 2lits et une SDB minimaliste.porte d'entrée lourde à pousser avec marchette à franchir,système d'allumage et d'éclairage défectueux,déco inexistante,ménage au sol pas fait,toiles et araignées,1lit médicalisé sans barre pour se tenir et se retourner et trop haut comme le lavabo ! le SUMMUM : WC suspendu avec réservoir dans encadrement trop large empèchant placement du fauteuil à côté pour transfert latéral et SURTOUT plus bas qu'un WC normal, moins de 45cm !!!sêche-cheveux=sêche-mains,douche italienne face porte avec récupérateur d'eau central SDB et passage ! donc dodo d'1 traite sans douche,PDJ,CB et fuite loin !!! SOS pour 85euros ! réservation internet sur autre site.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour BELLE D,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour.
Nous souhaitons user de notre droit de réponse afin de clarifier quelques points.
La propreté de notre établissement est pour nous une priorité absolue, les chambres étant contrôlées chaque jour après le passage de notre personnel de chambre nous nous étonnons de lire que celle-ci ne vous semblait pas correct.
Il est évident que si vous aviez manifesté votre problème à la réception immédiatement et sur place, nous aurions fait tout notre possible pour vous rendre le séjour des plus agréables, et proposer une autre chambre, car nous en possédons 3 autres au confort et grandeur différents. Ce qui ne fut pas le cas.
Nous gardons néanmoins bon souvenir de votre passage et d'un échange sympathique lors de votre départ à la réception où nous vous avons pu faire ensemble le point par écrit des choses à modifier par rapport à votre handicap.
Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer toujours plus nos prestations et services à l'égard de notre clientèle.
Dans le soucis de vouloir toujours faire mieux pour satisfaire notre clientèle à mobilité réduite, nous avons obtenu fin 2013, le label tourisme et handicap par un organisme spécialisé dans les audits de ce genres.
Dans l'espoir de pouvoir avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos services qui fait la réputation de notre établissement depuis plus de 15 années, veuillez accepter nos salutations les plus sincères accompagnées de nos remerciements pour votre visite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sens

Avis écrit le 15 janvier 2013

Le prix est prohibitif pour la qualité de la chambre......Ne pas se fier à l'extérieur qui est correct mais en revanche pour les chambres, c'est tout simplement vétuste....Ma chambre était minuscule avec un papier peint vieillot, une vieille moquette et une salle de bain ridicule.....Ménage correct....literie confortable.....
Mais à 65 euros la nuit et comparativement a des hôtels dits "bas de gamme", je suis loin de m'y être retrouvé financièrement.....9 euros le petit déjeuner !!!!! Je me demande pour quelle raison cet hôtel a deux étoiles....
Sincerement cette chambre ne vaut pas plus de 40 euros la nuit.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
charente
Avis écrit le 20 novembre 2012

Arrivé en soirée de nuit(en Novembre la nuit arrive vite) j'ai apercu l'enseigne Havana, hotel **+restaurant , j'ai opté pour cet hotel sans en chercher d'autre, il est très difficile à acceder, il faut rentrer dans une zone industrielle assez loin , pas très encourageant.
Accueil extremement chaleureux, gentilesse , font oublier la rouille de la salle de bain et la peinture manquante aux portes et le papier peint décollé par endroint.
En plus, quand on entre dans la chambre , pas de chauffage ! quand il fait 2°c dehors , j'ai mis moi même le radiateur( type grille pain) en route , pendant que nous allions prendre le diner parceque cet hotel fait aussi restaurant.
Le restaurant ? une cantine améliorée , plats préparés à l'avance , on se sert soi même et à volonté , pour un tarif de moins de 20€ par personne.
Le personnel est très attentif et très gentil , je crois que c'est l'atout principal de cet établissement, je ne sais pas si un jour je repasserai un soir à Sens pour diner et dormir, en tous cas ce ne sera pas là.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belfort
Avis écrit le 17 août 2012

Ayant réservé sur Internet la veille, on m'a appelée pour me prévenir que la réception fermait à midi (15 août) et que je devrais prendre ma clef au distributeur. Aucun problème pour cela
La chambre comportant un lit double au lieu de 2 lits jumeaux, la personne d astreinte est arrivée dans la minute pour effectuer le changement. Chambres très agréables et confortables. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner bien garni et la machine à jus d orange frais.
Un très agréable séjour que je recommande pour une halte au calme

• Séjour du août 2012