Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Privilégier les chambres coté résidence” 3 sur 5 bulles
Avis sur Havana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Havana
N° 5 sur 7 Hôtels à Sens
Bayeux, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Privilégier les chambres coté résidence”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accès est facile depuis la quatre voies, l'accueil est souriant et le buffet repas correct. Les chambres en résidence sont récente et très correct. Par contre éviter les chambres à l’hôtel qui sont trop petites et plutôt mal insonorisées.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Joffrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Havana L, Responsable réception de Havana, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Monsieur
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement et d' avoir laisser un avis sur votre séjour. Effectivement, nous avons 2 catégories de chambres avec deux conforts différents suivant une gamme de prix bien distinct.
Dans l'espoir de pouvoir corriger cette image quelque peu négative, qu'il vous reste de notre établissement, et dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveaux, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Le service réservation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    14
    13
    3
    3
Consultez les avis pour
7
12
1
16
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons fait étape au hasard à l'hotel Havanais à Sens entre Dunkerque et Rhône Alpes fin novembre 2013.
Les personnes nous ont accueillies gentiment à 21h30. Nous souhaitions une chambre calme et ce fût le cas. La douche est un peu exigüe mais le prix est plus que raisonnable et le petit déjeuner servi à table copieux. Bond point au responsable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Ghinamo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Havana L, Responsable relations clients de Havana, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour GHINANO
Toute l'équipe du HAVANA vous remercie d'avoir séjourner dans notre établissement et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Les commentaires, charmant, comme le vôtre nous encouragent à continuer dans cette direction et de faire au mieux notre métier.
Dans l'attente de vous revoir avec grand plaisir très bientôt.
La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poitou charentes
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pas de problème pour récupérer la carte dans le distributeur. En revanche, explications mal formulées pour ouvrir la porte d'accès à l'hôtel. Comble de malchance, la carte n'avait pas été "activée";. Après de nombreux essais infructeux, nous avons été obligés de contacter (difficilement car pas de réseau dispo !) une personne extérieure, très aimable au demeurant
Chambre de taille moyenne (avec moquette au sol et qui sentait la cigarette), mais literie très correcte. Petite salle de bain. L'ensemble aurait besoin d'un rafraîchissement général. Petit déjeuner correct mais à peine assez pour 9 €.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ljp001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passer un moment agréable en famille dans cette résidence.
Confortable, bien agencé, propre, pratique et bien équipé.
Personnel souriant et accueillant.
Garage mis à disposition gratuitement pour garer la remorque. un plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jean-luc d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Havana L, Responsable relations clients de Havana, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Monsieur Jean-Luc d,

C'est avec Plaisir que nous pouvons lire votre commentaire sur notre établissement.
Nous avons pu y lire votre satisfaction à propos de votre séjour.
Ce genre de retour positif, nous conforte dans notre volonté de vouloir toujours améliorer nos prestations et nos services.
Toute l'équipe du HAVANA Hôtel et Résidence serait ravie de pouvoir vous remercier chaleureusement de vive voix, lors de votre prochaine visite.

Avec nos remerciements les plus sincères,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit problème au moment de la réservation : heureusement que nous avons vérifié en téléphonant car la réservation par le site internet n'avait pas été prise en compte alors que la chambre était payée... Hotel plutôt mal situé (zone industrielle un peu triste...). Pas de personnel pour nous accueillir lors de notre arrivée (20h15) mais une réception automatique relative facile d'utilisation. Chambre agréable (3 personnes) : propre, suffisamment grande et fonctionnelle (présense d'un placard avec penderie). Salle de bain pas très grande mais propre. Douche agréable. Quelques bémols : pas de piles dans la télécommande, pas de climatisation et difficile d'aérer en ouvrant la fenêtre car chambre au rez de chaussée donnant sur un local technique. Petit déjeuner bien fourni mais à ce prix là (9euros) on s'attend quand même à mieux. Personnel sympathique au téléphone comme en salle de petit déjeuner. Hôtel pratique pour une étape sur la route.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage si vous souhaite pouvoir ouvrir le volet et la fenêtre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Caroline V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BREVAL FRANCE
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

accueillis très correctement et attendus pour notre arrivée et pour le PDJ avec des produits frais, séjour d'1nuit et 1jour qui fût une LUTTE ! couple,1personne valide et 1personne en fauteuil roulant manuel atteinte d'une SEP, rien de rien n'était adapté ni pour l'un ni pour l'autre. installés dans 1chambre "grand confort adaptée aux personnes à mobilité réduite" qui n'était qu'1pièce un peu grande avec 2lits et une SDB minimaliste.porte d'entrée lourde à pousser avec marchette à franchir,système d'allumage et d'éclairage défectueux,déco inexistante,ménage au sol pas fait,toiles et araignées,1lit médicalisé sans barre pour se tenir et se retourner et trop haut comme le lavabo ! le SUMMUM : WC suspendu avec réservoir dans encadrement trop large empèchant placement du fauteuil à côté pour transfert latéral et SURTOUT plus bas qu'un WC normal, moins de 45cm !!!sêche-cheveux=sêche-mains,douche italienne face porte avec récupérateur d'eau central SDB et passage ! donc dodo d'1 traite sans douche,PDJ,CB et fuite loin !!! SOS pour 85euros ! réservation internet sur autre site.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci belle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Havana L, Responsable relations clients de Havana, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour BELLE D,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour.
Nous souhaitons user de notre droit de réponse afin de clarifier quelques points.
La propreté de notre établissement est pour nous une priorité absolue, les chambres étant contrôlées chaque jour après le passage de notre personnel de chambre nous nous étonnons de lire que celle-ci ne vous semblait pas correct.
Il est évident que si vous aviez manifesté votre problème à la réception immédiatement et sur place, nous aurions fait tout notre possible pour vous rendre le séjour des plus agréables, et proposer une autre chambre, car nous en possédons 3 autres au confort et grandeur différents. Ce qui ne fut pas le cas.
Nous gardons néanmoins bon souvenir de votre passage et d'un échange sympathique lors de votre départ à la réception où nous vous avons pu faire ensemble le point par écrit des choses à modifier par rapport à votre handicap.
Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer toujours plus nos prestations et services à l'égard de notre clientèle.
Dans le soucis de vouloir toujours faire mieux pour satisfaire notre clientèle à mobilité réduite, nous avons obtenu fin 2013, le label tourisme et handicap par un organisme spécialisé dans les audits de ce genres.
Dans l'espoir de pouvoir avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos services qui fait la réputation de notre établissement depuis plus de 15 années, veuillez accepter nos salutations les plus sincères accompagnées de nos remerciements pour votre visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sens

Auteur de niveau
68 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Le prix est prohibitif pour la qualité de la chambre......Ne pas se fier à l'extérieur qui est correct mais en revanche pour les chambres, c'est tout simplement vétuste....Ma chambre était minuscule avec un papier peint vieillot, une vieille moquette et une salle de bain ridicule.....Ménage correct....literie confortable.....
Mais à 65 euros la nuit et comparativement a des hôtels dits "bas de gamme", je suis loin de m'y être retrouvé financièrement.....9 euros le petit déjeuner !!!!! Je me demande pour quelle raison cet hôtel a deux étoiles....
Sincerement cette chambre ne vaut pas plus de 40 euros la nuit.......

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Lion897892
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sens ou ses environs
À 2.7 km
INTER-HOTEL Archotel
INTER-HOTEL Archotel
N° 2 sur 7 à Sens
4.0 sur 5 bulles 164 avis
À 0.3 km
Hotel Virginia
Hotel Virginia
N° 6 sur 7 à Sens
3.0 sur 5 bulles 35 avis
À 2.5 km
Hôtel de Paris et Poste
Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 7 à Sens
3.5 sur 5 bulles 95 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
hotelF1 Sens nord
hotelF1 Sens nord
N° 7 sur 7 à Sens
3.5 sur 5 bulles 14 avis
À 4.2 km
Premiere Classe Sens Nord - Saint Clément
Premiere Classe Sens Nord - Sain...
N° 1 sur 1 à Saint-Clement
4.0 sur 5 bulles 149 avis
À 18.8 km
Auberge des Vieux Moulins Banaux
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque
4.0 sur 5 bulles 163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Havana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Havana

Établissement : Havana
Adresse: 3 rue des Clerimois, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Sens
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Sens
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Havana 2*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Havana Sens

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page