“Une nuit m'aurait suffit”
Avis sur Havana

Havana
N° 4 sur 7 Hôtels à Sens
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

D'apparence il para��t bien cet h��tel, au vues des commentaires, j'ai opt�� pour 4 nuits c��t�� r��sidence. Odeur d��sagr��able dans la chambre, couverture idem, une clim r��versible qui faisait vraiment trop de bruit, je devais couper le chauffage la nuit. Une fen��tre qui ne fermait pas, une fois signal��,on me dit qu'elle sera r��par��e, finalement elle restera scotch��e tout le long de mon s��jour. Salle de bain minimaliste, m��me pas de quoi accrocher le pommeau de douche. M��nage un peu limite quand on tombe �� l arriv��e sur une boule de cheveux poussi��reux. Si le ou la prioritaire de cet h��tel inspecte les chambres je lui conseille de voir un ophtalmo. Bref, chambre banale on ne s'y sent pas tr��s bien en fait, pour le prix c'est limite. Sinon accueil sympa,et serviable. le restaurant propose des buffets froids ou chauds, pratique car h��tel �� l'��cart du centre ville.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 décembre 2013

L'accès est facile depuis la quatre voies, l'accueil est souriant et le buffet repas correct. Les chambres en résidence sont récente et très correct. Par contre éviter les chambres à l’hôtel qui sont trop petites et plutôt mal insonorisées.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Havana L, Responsable réception de Havana, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Monsieur
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement et d' avoir laisser un avis sur votre séjour. Effectivement, nous avons 2 catégories de chambres avec deux conforts différents suivant une gamme de prix bien distinct.
Dans l'espoir de pouvoir corriger cette image quelque peu négative, qu'il vous reste de notre établissement, et dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveaux, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Le service réservation

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons fait étape au hasard à l'hotel Havanais à Sens entre Dunkerque et Rhône Alpes fin novembre 2013.
Les personnes nous ont accueillies gentiment à 21h30. Nous souhaitions une chambre calme et ce fût le cas. La douche est un peu exigüe mais le prix est plus que raisonnable et le petit déjeuner servi à table copieux. Bond point au responsable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Havana L, Responsable relations clients de Havana, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour GHINANO
Toute l'équipe du HAVANA vous remercie d'avoir séjourner dans notre établissement et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Les commentaires, charmant, comme le vôtre nous encouragent à continuer dans cette direction et de faire au mieux notre métier.
Dans l'attente de vous revoir avec grand plaisir très bientôt.
La Réception

Avis publié : 26 août 2013

Pas de problème pour récupérer la carte dans le distributeur. En revanche, explications mal formulées pour ouvrir la porte d'accès à l'hôtel. Comble de malchance, la carte n'avait pas été "activée";. Après de nombreux essais infructeux, nous avons été obligés de contacter (difficilement car pas de réseau dispo !) une personne extérieure, très aimable au demeurant
Chambre de taille moyenne (avec moquette au sol et qui sentait la cigarette), mais literie très correcte. Petite salle de bain. L'ensemble aurait besoin d'un rafraîchissement général. Petit déjeuner correct mais à peine assez pour 9 €.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passer un moment agréable en famille dans cette résidence.
Confortable, bien agencé, propre, pratique et bien équipé.
Personnel souriant et accueillant.
Garage mis à disposition gratuitement pour garer la remorque. un plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Monsieur Jean-Luc d,

C'est avec Plaisir que nous pouvons lire votre commentaire sur notre établissement.
Nous avons pu y lire votre satisfaction à propos de votre séjour.
Ce genre de retour positif, nous conforte dans notre volonté de vouloir toujours améliorer nos prestations et nos services.
Toute l'équipe du HAVANA Hôtel et Résidence serait ravie de pouvoir vous remercier chaleureusement de vive voix, lors de votre prochaine visite.

Avec nos remerciements les plus sincères,

Avis publié : 23 juillet 2013

Petit problème au moment de la réservation : heureusement que nous avons vérifié en téléphonant car la réservation par le site internet n'avait pas été prise en compte alors que la chambre était payée... Hotel plutôt mal situé (zone industrielle un peu triste...). Pas de personnel pour nous accueillir lors de notre arrivée (20h15) mais une réception automatique relative facile d'utilisation. Chambre agréable (3 personnes) : propre, suffisamment grande et fonctionnelle (présense d'un placard avec penderie). Salle de bain pas très grande mais propre. Douche agréable. Quelques bémols : pas de piles dans la télécommande, pas de climatisation et difficile d'aérer en ouvrant la fenêtre car chambre au rez de chaussée donnant sur un local technique. Petit déjeuner bien fourni mais à ce prix là (9euros) on s'attend quand même à mieux. Personnel sympathique au téléphone comme en salle de petit déjeuner. Hôtel pratique pour une étape sur la route.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage si vous souhaite pouvoir ouvrir le volet et la fenêtre...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

accueillis très correctement et attendus pour notre arrivée et pour le PDJ avec des produits frais, séjour d'1nuit et 1jour qui fût une LUTTE ! couple,1personne valide et 1personne en fauteuil roulant manuel atteinte d'une SEP, rien de rien n'était adapté ni pour l'un ni pour l'autre. installés dans 1chambre "grand confort adaptée aux personnes à mobilité réduite" qui n'était qu'1pièce un peu grande avec 2lits et une SDB minimaliste.porte d'entrée lourde à pousser avec marchette à franchir,système d'allumage et d'éclairage défectueux,déco inexistante,ménage au sol pas fait,toiles et araignées,1lit médicalisé sans barre pour se tenir et se retourner et trop haut comme le lavabo ! le SUMMUM : WC suspendu avec réservoir dans encadrement trop large empèchant placement du fauteuil à côté pour transfert latéral et SURTOUT plus bas qu'un WC normal, moins de 45cm !!!sêche-cheveux=sêche-mains,douche italienne face porte avec récupérateur d'eau central SDB et passage ! donc dodo d'1 traite sans douche,PDJ,CB et fuite loin !!! SOS pour 85euros ! réservation internet sur autre site.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour BELLE D,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour.
Nous souhaitons user de notre droit de réponse afin de clarifier quelques points.
La propreté de notre établissement est pour nous une priorité absolue, les chambres étant contrôlées chaque jour après le passage de notre personnel de chambre nous nous étonnons de lire que celle-ci ne vous semblait pas correct.
Il est évident que si vous aviez manifesté votre problème à la réception immédiatement et sur place, nous aurions fait tout notre possible pour vous rendre le séjour des plus agréables, et proposer une autre chambre, car nous en possédons 3 autres au confort et grandeur différents. Ce qui ne fut pas le cas.
Nous gardons néanmoins bon souvenir de votre passage et d'un échange sympathique lors de votre départ à la réception où nous vous avons pu faire ensemble le point par écrit des choses à modifier par rapport à votre handicap.
Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer toujours plus nos prestations et services à l'égard de notre clientèle.
Dans le soucis de vouloir toujours faire mieux pour satisfaire notre clientèle à mobilité réduite, nous avons obtenu fin 2013, le label tourisme et handicap par un organisme spécialisé dans les audits de ce genres.
Dans l'espoir de pouvoir avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos services qui fait la réputation de notre établissement depuis plus de 15 années, veuillez accepter nos salutations les plus sincères accompagnées de nos remerciements pour votre visite.