“très bon rapport qualité prix”

La Cuisine de Lolie
Réservez avec
La Cuisine de Lolie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 88 Restaurants à Sens
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans cette ancienne grange réhabilitée en 2009,nous avons choisi de créer un restaurant dans lequel nous privilegions les produits frais et rigoureusement sélectionnés : légumes du marché issus de l'agriculture raisonnée ou bio, œufs fermiers de plein air et produits laitiers de la maison Varlet, viandes françaises, volailles label rouge ...
Avis publié : 4 février 2014

une cuisine inventive, chaleureuse avec d'excellents produits frais et de qualité; un service rapide et prévenant et une terrasse très agréable dès l'arrivée des beaux jours, bref je vous le recommande !

Avis publié : 23 janvier 2014

Bien cachée, au détour de la rue piétonne de Sens "La Cuisine de Lolie"est un endroit à découvrir.
En ce mois de janvier nous découvrons une jolie terrasse où il doit faire bon prendre un thé ou fêter un anniversaire du petit dernier, lorsque les beaux jours seront revenus.

Dans un cadre moderne, bien pensé nous avons déjeuné à la carte. Des produits de saisons, une carte courte cela est pour nous un point fort.
Service rapide.
Un excellent plat du jour , souris d’agneau aux légumes, un café gourmand plus que bien servi, une courte carte de vin..
Un rapport qualité/prix correct.
Il est préférable de réserver.
Le point faible en ce mois de janvier, l’exposition de tableaux (à vendre) dont certains peuvent incommoder certains consommateurs... mais côté Art on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avis publié : 20 janvier 2014

Cadre superbe dans la rue piétonne de Sens, au fond d'une cour; accueil chaleureux et cadre coloré et moderne; cuisine sympa. A essayer.

Avis publié : 19 janvier 2014

C'était notre deuxième visite dans ce restaurant, la première fois nous nous y étions arrêtés juste pour un goûter. Cette première pause gourmande nous a donné envie d'y retourner pour y déguster un repas.
Un samedi midi pour 15 euros vous avez plat et dessert, ce jour-là il y avait cuisse de poulet fermier au citron, tagliatelles et en dessert pana cotta aux épices douces. Le tout très bien cuisiné. La carte est suffisante pour que chacun y trouve plat à son gout. Le foie gras maison est très bon mais pas épicé comme je l'aime, servi avec pain d'épice, confit d'oignons, petits dés de pommes et pain grillé. Le wok de bœuf UN VRAI DELICE. Le fondant au chocolat PARFAIT et copieusement servi avec boule de glace et chantilly. Une pause gourmande au cœur de Sens dans un cadre coloré avec un bel espace extérieur.
Une bonne adresse à découvrir.

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avions réservé pour 6 personnes. Jusque là, accueil agréable, déco sympa, vue sur les cuisines, carte originale...bref, le but de cette réservation dans ce lieu était de faire plaisir aux jeunes et moins jeunes présents ce soir là, afin que chacun puisse trouver le plat qui lui ferait envie.
Arrive le moment de la prise de commande. Je demande mon plat...la personne au service dit alors d'un ton sec "Je vais d'abord prendre les entrées peut-être..." J'avertis alors que personne ne prendra d'entrée et que nous passerons directement au plat...et là, douche froide. L'expression sur le visage de cette personne voulait tout dire. Je vous laisse imaginer la suite quand je demande une carafe d'eau...
En conclusion, l'addition somme toute un peu salée vis à vis de la prestation (j'avais l'impression d'être de retour dans un bon resto parisien) et la qualité de l'accueil (commande de 6 plats + 6 desserts + 1 bouteille d'Irancy manifestement pas suffisante) nous a sincèrement déçu.
Dommage...et bravo aux cuisines

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Lolie ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine de Lolie ?