“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Cuisine de Lolie - Maître-Restaurateur

La Cuisine de Lolie - Maître-Restaurateur
Classé n° 7 sur 69 Restaurants à Sens
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Maître-restaurateur, selon arrêté préfectoral du 1er février 2016. Cuisine entièrement faite maison/produits frais/approvisionnement local. Enfants bienvenus. Terrasse arborée. Cuisine du Monde. Dîners-Concerts. Plats à emporter. Gourmet Bag. Evénements privés : mariage, anniversaire... Événements professionnels.
Sens, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

une cuisine inventive, chaleureuse avec d'excellents produits frais et de qualité; un service rapide et prévenant et une terrasse très agréable dès l'arrivée des beaux jours, bref je vous le recommande !

• Visité en février 2014

bourges
“A découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien cachée, au détour de la rue piétonne de Sens "La Cuisine de Lolie"est un endroit à découvrir.
En ce mois de janvier nous découvrons une jolie terrasse où il doit faire bon prendre un thé ou fêter un anniversaire du petit dernier, lorsque les beaux jours seront revenus.

Dans un cadre moderne, bien pensé nous avons déjeuné à la carte. Des produits de saisons, une carte courte cela est pour nous un point fort.
Service rapide.
Un excellent plat du jour , souris d’agneau aux légumes, un café gourmand plus que bien servi, une courte carte de vin..
Un rapport qualité/prix correct.
Il est préférable de réserver.
Le point faible en ce mois de janvier, l’exposition de tableaux (à vendre) dont certains peuvent incommoder certains consommateurs... mais côté Art on ne peut pas plaire à tout le monde.

• Visité en janvier 2014
Sens, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique et coloré”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre superbe dans la rue piétonne de Sens, au fond d'une cour; accueil chaleureux et cadre coloré et moderne; cuisine sympa. A essayer.

• Visité en février 2013
montargis
“A découvrir, une pause gourmande de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'était notre deuxième visite dans ce restaurant, la première fois nous nous y étions arrêtés juste pour un goûter. Cette première pause gourmande nous a donné envie d'y retourner pour y déguster un repas.
Un samedi midi pour 15 euros vous avez plat et dessert, ce jour-là il y avait cuisse de poulet fermier au citron, tagliatelles et en dessert pana cotta aux épices douces. Le tout très bien cuisiné. La carte est suffisante pour que chacun y trouve plat à son gout. Le foie gras maison est très bon mais pas épicé comme je l'aime, servi avec pain d'épice, confit d'oignons, petits dés de pommes et pain grillé. Le wok de bœuf UN VRAI DELICE. Le fondant au chocolat PARFAIT et copieusement servi avec boule de glace et chantilly. Une pause gourmande au cœur de Sens dans un cadre coloré avec un bel espace extérieur.
Une bonne adresse à découvrir.

• Visité en janvier 2014
Sens, France
“Accueil pas à la hauteur de la cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avions réservé pour 6 personnes. Jusque là, accueil agréable, déco sympa, vue sur les cuisines, carte originale...bref, le but de cette réservation dans ce lieu était de faire plaisir aux jeunes et moins jeunes présents ce soir là, afin que chacun puisse trouver le plat qui lui ferait envie.
Arrive le moment de la prise de commande. Je demande mon plat...la personne au service dit alors d'un ton sec "Je vais d'abord prendre les entrées peut-être..." J'avertis alors que personne ne prendra d'entrée et que nous passerons directement au plat...et là, douche froide. L'expression sur le visage de cette personne voulait tout dire. Je vous laisse imaginer la suite quand je demande une carafe d'eau...
En conclusion, l'addition somme toute un peu salée vis à vis de la prestation (j'avais l'impression d'être de retour dans un bon resto parisien) et la qualité de l'accueil (commande de 6 plats + 6 desserts + 1 bouteille d'Irancy manifestement pas suffisante) nous a sincèrement déçu.
Dommage...et bravo aux cuisines

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Lolie - Maître-Restaurateur ont aussi consulté

Sens, Yonne
Sens, Yonne

Vous connaissez La Cuisine de Lolie - Maître-Restaurateur ? Partagez vos expériences !