“Du potentiel !”

La Cuisine de Lolie
Réservez avec
La Cuisine de Lolie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Sens
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Maître-restaurateur, selon arrêté préfectoral du 1er février 2016. Cuisine entièrement faite maison/produits frais/approvisionnement local. Enfants bienvenus. Terrasse arborée. Cuisine du Monde. Dîners-Concerts. Plats à emporter. Gourmet Bag. Evénements privés : mariage, anniversaire... Événements professionnels.
Avis publié: 18 février 2014

Cadre super sympa : déco, et exposition d'une artiste. Patronne sympa, mais serveuse qui manque de sourire, et qui n'a pas donné du tout de pain de tout le repas. Aliments frais, plats corrects.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuisine de Lolie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Un resto qui vaut le détour en plein cœur de Sens, pour les amateurs de gastronomie : le service est chaleureux, les plats sont originaux (découvertes du monde entier), on sent que les produits sont frais. Et pour couronner le tout : aux beaux jours, c’est l’un des seuls restos de Sens avec une superbe terrasse au fond d’une cour (donc loin des voitures).

Avis publié: 4 février 2014

une cuisine inventive, chaleureuse avec d'excellents produits frais et de qualité; un service rapide et prévenant et une terrasse très agréable dès l'arrivée des beaux jours, bref je vous le recommande !

Avis publié: 23 janvier 2014

Bien cachée, au détour de la rue piétonne de Sens "La Cuisine de Lolie"est un endroit à découvrir.
En ce mois de janvier nous découvrons une jolie terrasse où il doit faire bon prendre un thé ou fêter un anniversaire du petit dernier, lorsque les beaux jours seront revenus.

Dans un cadre moderne, bien pensé nous avons déjeuné à la carte. Des produits de saisons, une carte courte cela est pour nous un point fort.
Service rapide.
Un excellent plat du jour , souris d’agneau aux légumes, un café gourmand plus que bien servi, une courte carte de vin..
Un rapport qualité/prix correct.
Il est préférable de réserver.
Le point faible en ce mois de janvier, l’exposition de tableaux (à vendre) dont certains peuvent incommoder certains consommateurs... mais côté Art on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avis publié: 20 janvier 2014

Cadre superbe dans la rue piétonne de Sens, au fond d'une cour; accueil chaleureux et cadre coloré et moderne; cuisine sympa. A essayer.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Lolie ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine de Lolie ?