“Incontournable sur Sens !”

La Cuisine de Lolie
Classé n° 6 sur 77 Restaurants à Sens
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Maître-restaurateur, selon arrêté préfectoral du 1er février 2016. Cuisine entièrement faite maison/produits frais/approvisionnement local. Enfants bienvenus. Terrasse arborée. Cuisine du Monde. Dîners-Concerts. Plats à emporter. Gourmet Bag. Evénements privés : mariage, anniversaire... Événements professionnels.
Sens, France
“Incontournable sur Sens !”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi même. Et je peux vous assurer que je vais forcément y retourner ! L'accueil super, le cadre vraiment sympathique et accrocheur, la terrasse est top ! Et la cuisine me direz vous ? C'est bon, beau et les saveurs sont au rendez-vous. Le bémol pourrait être la décoration au paprika un peu trop abondante. En tout cas, moi je vais y retourner.

“Super resto”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous adorons tous simplement ce petit resto en plein cœur de sens cuisine excellente faites maison, pleins d'ingrédients bio, la patronne super sympa, un petit coin avec des jouets et des livres pour les enfants, des expos tableaux font du lieu un endroit chaleureux et unique en famille ou en amoureux ambiance feutrée.
Dommage que c'est fermé le dimanche...

Collemiers
“Du potentiel !”
Avis écrit le 18 février 2014

Cadre super sympa : déco, et exposition d'une artiste. Patronne sympa, mais serveuse qui manque de sourire, et qui n'a pas donné du tout de pain de tout le repas. Aliments frais, plats corrects.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité et originalité”
Avis écrit le 16 février 2014

Un resto qui vaut le détour en plein cœur de Sens, pour les amateurs de gastronomie : le service est chaleureux, les plats sont originaux (découvertes du monde entier), on sent que les produits sont frais. Et pour couronner le tout : aux beaux jours, c’est l’un des seuls restos de Sens avec une superbe terrasse au fond d’une cour (donc loin des voitures).

• Visité en février 2014
Sens, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 février 2014

une cuisine inventive, chaleureuse avec d'excellents produits frais et de qualité; un service rapide et prévenant et une terrasse très agréable dès l'arrivée des beaux jours, bref je vous le recommande !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Lolie ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine de Lolie ?