“Un service indigne d'un établissement de cette catégorie”

Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 7 Hôtels à Sens
“Un service indigne d'un établissement de cette catégorie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

4 étoiles pour cet hôtel? Cela est largement surnoté. Le charme suranné de l'hôtel ne compense pas l'état quasi délabré de celui-ci. Chambre spacieuse et agréable mais literie vraiment inconfortable et certainement très vieille. En période froide nous avons eu froid et du brancher le chauffage ventilateur d'appoint.
Dans la salle de bains, jamais d'eau chaude, que de l'eau juste tiède. La baignoire ne sert donc à rien.
L'amabilité de l'établissement n'est pas non plus ce qui nous poussera à revenir, mais plutôt le manque de concurrence et de possibilités de logement dans le centre-ville. Il est honteux de tirer ainsi profit uniquement de ce quasi monopole et de tomber ainsi dans l'indolence.
Dommage pour un établissement qui a du potentiel.

• Séjour du janvier 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je suis tres choqué de l'avis posté ci dessous, comparer un routier 2 étoiles de Joigny à une institution 4 etoiles...il faut voyager Monsieur.

Pour ma part cet hotel est attypique, chaleureux, familiale, l'atmosphere y est belle, bonne et reposante! le personnel, la direction, le restaurant, les chambres...tout n'y est que plaisir.

Bravo pour votre travail et pour votre etablissement, le coup de neuf est une vrai reussite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Mauvais rapport qualité prix, restaurant cher mais très bon, peu d'ambiance parce que peu de monde, salle de bains obscure, sanitaire à rénover et le ménage en-dessous du lit pas fait (vieux gobelet par terre...), télévision trop petite, peu ou pas de journaux, bref une impression d'un hôtel négligé et sans ambiance. Le chef devrait s'inspirer de son beau-frère à Joigny....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rigny-le-Ferron, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hôtel est d'une grande réputation dans le Senonais, le service est toujours soigné et impeccable, les renovations faites récemment permettent un beau mélange entre l'ancien et le nouveau, permettant également à chacun d'y trouver son compte.
Belle réception, acceuil Charmant et disponible.
2 restaurants possible, l'un gastronomique et l'autre plus simple et bon marché..

très bon souvenir, je conseille!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

excellente table un très grand choix de très bon produits service a la hauteur des mets déco parfaite de très bon gout personnels a la hauteur très discret gentil quant a la patronne d'une très grande gentillesse ouverte a la discutions reçoit très bien ces clients nous avons passez une nuit dans l’hôtel la chambre 7 juste un rêve un petit bijou tout le confort très jolie déco baignoire dans la chambre sur une estrade face a notre lit au top douche balnéo bar dans la chambre clim enfin un petit paradis joli petit jardin dans un patio .
adresse
hôtel de paris et de la poste
97, rue de la république
89100 sens
restaurant 4 étoiles
"le sémon" "le postillon" bar le"relais"
ainsi qu'un grand garage dans l’hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

En réservant à l'hotel de paris et de la poste nous nous attendions à de bien meilleures prestations . On nous a attribué une chambre aménagée pour personne handicapée sans avis préalable , la chambre correcte n'était pas adaptée à nos souhaits , lit étroit et occupé sans doute par une personne seule la plupart du temps ce qui le rendait incomfortable pour un couple .
Le restaurant qui se veut gastronomique ne l'était que peu à en juger par le saint pierre que nous avions choisi , insipide et peut-être même non cuisiné frais , très décevant .
Un rapport qualité prix mauvais . Ne mérite pas son nouveau classement de 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes allés à l'hôtel de la poste, rien à redire sur la propreté et la literie, et le dîner excellent, seul le petit déjeuner laisse à désirer avec un personnel qui disparait avant la fin et peu de choix en pain couleurs un peu criardes dans les couloirs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sens ou ses environs
INTER-HOTEL Archotel
N° 6 sur 7 à Sens
Auberge des Vieux Moulins Banaux
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque

Vous connaissez Hôtel de Paris et Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris et Poste

Établissement : Hôtel de Paris et Poste
Adresse: 97 rue de la Republique, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Sens
Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Paris et Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris et Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sens
Sens Best Western