“Une honte!! Proposez ces prestations à 115€/ nuit” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de Paris et Poste

et 1 autre site !
Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 7 Hôtels à Sens
“Une honte!! Proposez ces prestations à 115€/ nuit”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Ancienne Sénonaise , j'ai séjourné en février pour la première fois dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Je suis amenée à dormir tous les jours à l'hôtel mais là c est la première fois que j'ai une chambre dans un tel état pour 115€!!!
Pas d'eau chaude ( la responsable s'en moque...)
Pas de chauffage ( chauffage d'appoint dans la chambre)
Chambre vétuste ( peinture qui s'écaille partout), décoration très très vieille...
Bref qualité et prestations horribles , la responsable non aimable et ne répondant pas aux remarques...
Je vous déconseille vraiment d'y aller même si l'extérieur et sa situation vous attire...
Il existe des chambres d'hôtes à Sens très sympa...
Regardez les photos , vous comprendrez!

• Séjour du février 2013
    • 1 sur 5 bulles
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le chauffage, il ne peut sagir que d'une panne soudaine qui malheureusement n'aura pu qu'être constatée..

La décoration de nos chambres est différente pour chaque type, pour certaines laissées volontairement pour authenticité dans un style ancien.
Nous vous ferions visiter la totalité de celles ci avec un immense plaisir si vous le souhaitez, ce qui ne manquera pas de vous faire changer d'avis avec certitude.

Nous restons à votre disposition afin d'éclaircir tous les points qui vous ont semblé négatifs et ne manquerons pas de vous apportez une réponse à chacun d'eux.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir, et de vous faire changer d'avis, veuillez accepter nos salutations les plus cordiales.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

4 étoiles pour cet hôtel? Cela est largement surnoté. Le charme suranné de l'hôtel ne compense pas l'état quasi délabré de celui-ci. Chambre spacieuse et agréable mais literie vraiment inconfortable et certainement très vieille. En période froide nous avons eu froid et du brancher le chauffage ventilateur d'appoint.
Dans la salle de bains, jamais d'eau chaude, que de l'eau juste tiède. La baignoire ne sert donc à rien.
L'amabilité de l'établissement n'est pas non plus ce qui nous poussera à revenir, mais plutôt le manque de concurrence et de possibilités de logement dans le centre-ville. Il est honteux de tirer ainsi profit uniquement de ce quasi monopole et de tomber ainsi dans l'indolence.
Dommage pour un établissement qui a du potentiel.

• Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sens

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je suis tres choqué de l'avis posté ci dessous, comparer un routier 2 étoiles de Joigny à une institution 4 etoiles...il faut voyager Monsieur.

Pour ma part cet hotel est attypique, chaleureux, familiale, l'atmosphere y est belle, bonne et reposante! le personnel, la direction, le restaurant, les chambres...tout n'y est que plaisir.

Bravo pour votre travail et pour votre etablissement, le coup de neuf est une vrai reussite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Mauvais rapport qualité prix, restaurant cher mais très bon, peu d'ambiance parce que peu de monde, salle de bains obscure, sanitaire à rénover et le ménage en-dessous du lit pas fait (vieux gobelet par terre...), télévision trop petite, peu ou pas de journaux, bref une impression d'un hôtel négligé et sans ambiance. Le chef devrait s'inspirer de son beau-frère à Joigny....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rigny-le-Ferron, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hôtel est d'une grande réputation dans le Senonais, le service est toujours soigné et impeccable, les renovations faites récemment permettent un beau mélange entre l'ancien et le nouveau, permettant également à chacun d'y trouver son compte.
Belle réception, acceuil Charmant et disponible.
2 restaurants possible, l'un gastronomique et l'autre plus simple et bon marché..

très bon souvenir, je conseille!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

excellente table un très grand choix de très bon produits service a la hauteur des mets déco parfaite de très bon gout personnels a la hauteur très discret gentil quant a la patronne d'une très grande gentillesse ouverte a la discutions reçoit très bien ces clients nous avons passez une nuit dans l’hôtel la chambre 7 juste un rêve un petit bijou tout le confort très jolie déco baignoire dans la chambre sur une estrade face a notre lit au top douche balnéo bar dans la chambre clim enfin un petit paradis joli petit jardin dans un patio .
adresse
hôtel de paris et de la poste
97, rue de la république
89100 sens
restaurant 4 étoiles
"le sémon" "le postillon" bar le"relais"
ainsi qu'un grand garage dans l’hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

En réservant à l'hotel de paris et de la poste nous nous attendions à de bien meilleures prestations . On nous a attribué une chambre aménagée pour personne handicapée sans avis préalable , la chambre correcte n'était pas adaptée à nos souhaits , lit étroit et occupé sans doute par une personne seule la plupart du temps ce qui le rendait incomfortable pour un couple .
Le restaurant qui se veut gastronomique ne l'était que peu à en juger par le saint pierre que nous avions choisi , insipide et peut-être même non cuisiné frais , très décevant .
Un rapport qualité prix mauvais . Ne mérite pas son nouveau classement de 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sens ou ses environs
INTER-HOTEL Archotel
Auberge des Vieux Moulins Banaux
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque
Premiere Classe Sens Nord - Saint Clément
Premiere Classe Sens Nord - Sain...
N° 1 sur 1 à Saint-Clement
hotelF1 Sens nord
hotelF1 Sens nord
N° 7 sur 7 à Sens

Vous connaissez Hôtel de Paris et Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris et Poste

Établissement : Hôtel de Paris et Poste
Adresse: 97 rue de la Republique, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Sens
Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Paris et Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris et Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sens
Sens Best Western