“Moment agréable en province”

Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 7 Hôtels à Sens
Avis publié : 1 octobre 2013

Mérite de s'y arrêter,très bon restaurant,très belle carte des vins.valeur sûre.voyageant souvent en province je peux vous assurer que c'est un lieu agréable et reposant.j'y retournerai.
La chambre que j'ai eu était correcte.
Je pense même y inviter des clients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Monsieur,

C'est avec Plaisir que nous pouvons lire votre commentaire sur notre établissement.
Nous avons pu y lire votre satisfaction à propos de votre séjour.

Ce genre de retour positif, nous conforte dans notre volonté de vouloir toujours améliorer nos prestations et nos services.

Toutes l'équipe de l'hôtel de Paris & de la Poste serait ravie de pouvoir vous remercier chaleureusement de vive voix, lors de votre prochaine visite.

Avec nos remerciements,

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé en face de la cathédrale. Pour accéder à la gastronomie, il est préférable de ne pas y séjourner le lundi. L'accessibilité pour les personnes à mobilité restreinte est un peu compliqué, malheureusement comme beaucoup trop d'endroits publics en France.

• Séjour en : août 2013
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre charmant commentaire sur notre établissement.

Nous précisons également que nous avons à votre disposition une chambre adaptée à la mobilité réduite, sans escaliers ni marches, avec un accès direct au restaurant et à la salle petit déjeuner (celle ci dispose néanmoins de 2 marches).

Ce genre de retour nous encourage chaque jour dans le désir de vous satisfaire encore d'avantage en améliorant nos prestations et services.

Dans l’espoir d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons accompagnés de nos remerciements les plus profonds, nos salutations les plus sincères.

Hôtel de Paris & de la Poste de Sens

Avis publié : 24 juillet 2013

SITUATION : A deux pas de la cathédrale de Sens, en plein centre ville et à proximité des commerces. Parking payant (8€) surveillé. Places non payantes à proximité

RECEPTION: Décoration aux couleurs criardes et mobilier ancien. Partie salon avec plusieurs espaces, bar et accès wifi gratuit. Terrasse extérieure donnant sur la rue.
Personnel non avenant.

CHAMBRE : D’aspect extérieur, l’hôtel est plutôt joli si on ne s’attache pas au détails comme le panneau des menus digne d’une guinguette et les menus écrits aux feutres de couleurs. La chambre (n°37) est située au 2ème étage et on y accède par un tout petit ascenseur à l’odeur peu agréable, puis on doit monter quelques marches d’escaliers pour enfin arriver à la chambre. Le parquet craque fortement à tel point qu’on sent une vibration dans la chambre lorsque des personnes circulent dans le couloir. La chambre est très petite. La salle de douche se compose de toilettes coincés entre 2 murs étroits, d’une petite cabine de douche où il est difficile de se tourner et d’un lavabo. Peinture craquelée, moquette pas très nette. Petite télévision perchée en hauteur laissant peu de chance de voir son émission préférée. Décoration vieillotte. Aucune insonorisation, pas de double vitrage, le vibreur de portable de la chambre d’à côté nous a réveillé.

PETIT DEJEUNER : 15€ soit un prix exorbitant que nous n’avons pas souhaité prendre vu l’établissement.

EN RESUME : Un hôtel qui a dû connaitre le prestige mais qui aujourd’hui est en train de sombrer. Il a pourtant du potentiel et mériterait une bonne rénovation du sol au plafond pour justifier les quatre étoiles affichées. De plus, le personnel, pourrait compenser les lacunes intérieures par un accueil « quatre étoiles », ce qui n’a pas été le cas non plus.
Attention, le dimanche soir et le lundi, ne pas stationner sur les parkings des places du centre ville car marché le lundi matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier dans un premier temps d'avoir pris le temps de rédiger votre avis avec autant de précision et d'objectivité.

Notre établissement à effectivement la chance de se trouver à deux pas de la Cathédrale St Etienne, qui constitue l'attraction principale de notre ville de Sens.

Nous avons pu constater que les couleurs de nos différents espaces que vous jugez "criardes", semblent ne pas vous convenir, nous préférons vous laisser à votre propre goût, qui est de votre plein droit.

Nous regrettons que la chambre 37 ne soit pas à la hauteur de vos attentes, chacune de nos chambre sont dans un style bien différent, ce qui fait à notre sens le charme des hôtels indépendants ou l'on retrouve le charme et le cachet d'autrefois..
Peut être auriez vous certainement dû réclamer une autre chambre, nous aurions tous mis en oeuvre pour vous proposez une autre alternative, le cas échéant un surclassement. Telle est notre politique, dans la condition évidente que l'on soit avertis..

Le petit déjeuner que vous n'avez pas souhaité prendre dans nos murs, se compose de produits de qualité, issu de produits locaux soigneusement sélectionnés comme un large choix de confitures (fabrication traditionnelle), de la charcuterie, un large choix de fromages et bien d'autres produits de fraîcheur et de qualité exceptionnelle.

Dans l'espoir de pouvoir un jour vous montrer que notre établissement est à la hauteur de notre réputation depuis plus de 30 années, nous vous souhaitons une agréable lecture et nous vous adressons nos salutations plus sincères accompagnés de nos remerciements.

Avis publié : 17 juillet 2013

Sur le retour des vacances nous avons fait une arrêt dans cet hôtel. A première vue tout est beau et le décor soigné. Mais finalement en y regardant de plus prêt, l'hygiène de notre chambre a gâché la surprise première. Traces de doigts sales sur les portes de la chambre et de la salle de bain. Fauteuil très sale couvert de taches plus ou moins suspectes a divers endroits. Et surtout dessus de lit maculé de traces de spermes très visibles sur le dessus et plein d'auréoles sur l'envers. Quand nous en avons parlé à l'accueil au moment de repartir, pas le moindre geste commercial, c'est tout juste si la personne s'est excusée!!!! Une honte pour un établissement pareil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

En premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement.

Nous pouvons lire avec surprise les points négatifs que vous avez mentionné dans votre avis.

L’hygiène et le confort de notre établissement sont nos priorités pour le bien être de nos clients.
Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et c'est Avec plaisir que nous pourrions vous montrer à votre occasion que l'excellente réputation de l'Hôtel de Paris et de la Poste est une réalité depuis plus de trente ans maintenant.

Nous restons à votre disposition.

Salutations,

Hôtel de Paris & de la Poste

Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Ayant la mere d'une meilleure amie biologiste, sur les toilette de ma chambre il y avais des poils... avec du sopalin j'ai essuyé pour qu'elle fasse des recherches alors vu le nombres de poils pas etonnant qu'il y es plus de 8 ADN differents... faudrais m'expliquer comment vous nettoyer vos toilettes.... de plus refaire la reception et sortir un parasol xxl c pas tout !! les peintures qui craque et cloques dans les chambres c'est desastreux !! au lieu de faire l'emission qui veux epouser mon fils faites plutot c'est du propre et d&co !!!! Ah et 5.50€un diabolo ... Ok NEXT

• Séjour en : juin 2013
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps et de l'effort consacré à votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
La propreté de nos chambres ainsi que de l’ensemble de notre établissement est une priorité pour nous, et nous ne vous cachons pas la surprise d'une telle remarque, qui reste un cas unique à ce jour.
Une enquête interne afin d'éclaircir ce point est évidemment en cours.

Nous souhaiterions éclaircir également la question des tarifs.
Aucun soda (ni aucune boisson proposée dans notre bar) n'est à 5.50€, un diabolo vous sera facturé 4.20€ net. Il ne peut donc sagir que d'une erreur.

Nous vous souhaitons une agréable lecture et nous vous remercions de votre visite.

Hôtel de Paris et de la Poste

Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Étonné par les commentaires négatifs sur cet hôtel ;commercial régulièrement ammené à découcher ,et pour être déjà descendu dans cet hôtel ,je recommande vivement .
Pourquoi?
Accueil sympathique au téléphone :ayant un budget alloué par mon entreprise ,je le signale à la personne qui m'a gentillement surclassé car plus de dispo en chambre simple .

Chambre très confortable voir luxueuse.

Personnel très accueillant.

Le restaurant :je vous conseille la grillade de bœuf ,just amazing

En somme je suis très satisfait et heureusement que je suis passé outre les commentaires négatifs laissés par des rageux qui à mon avis n'ont jamais séjourné en tant que client dans cet hotel.

Driss de Toulouse .

• Séjour en : mai 2012

Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous avons pu lire votre commentaire sur notre établissement.

Ce genre de retour positif nous aide chaque jour à nous améliorer pour proposer d'avantage un service compétent & de qualité.

Dans l'espoir de pouvoir vous remercier de vive voix et de vous accueillir à nouveau, recevez nos salutations les plus sincères.

Hôtel de Paris & de la Poste

Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Ancienne Sénonaise , j'ai séjourné en février pour la première fois dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Je suis amenée à dormir tous les jours à l'hôtel mais là c est la première fois que j'ai une chambre dans un tel état pour 115€!!!
Pas d'eau chaude ( la responsable s'en moque...)
Pas de chauffage ( chauffage d'appoint dans la chambre)
Chambre vétuste ( peinture qui s'écaille partout), décoration très très vieille...
Bref qualité et prestations horribles , la responsable non aimable et ne répondant pas aux remarques...
Je vous déconseille vraiment d'y aller même si l'extérieur et sa situation vous attire...
Il existe des chambres d'hôtes à Sens très sympa...
Regardez les photos , vous comprendrez!

• Séjour en : février 2013
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le chauffage, il ne peut sagir que d'une panne soudaine qui malheureusement n'aura pu qu'être constatée..

La décoration de nos chambres est différente pour chaque type, pour certaines laissées volontairement pour authenticité dans un style ancien.
Nous vous ferions visiter la totalité de celles ci avec un immense plaisir si vous le souhaitez, ce qui ne manquera pas de vous faire changer d'avis avec certitude.

Nous restons à votre disposition afin d'éclaircir tous les points qui vous ont semblé négatifs et ne manquerons pas de vous apportez une réponse à chacun d'eux.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir, et de vous faire changer d'avis, veuillez accepter nos salutations les plus cordiales.