“Un seul bémol” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Foucheres, France
“Un seul bémol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis très longtemps. La qualité est toujours au rendez vous.
Terrine d'accueil, plats copieux et prix raisonnables malgré l'augmentation annuelle. Cependant une nouvelle salle de restaurant a été ouverte, ormis le fait qu'elle soit petite et étouffante, vous n'avez pas accès au chariot de desserts dans cette salle et le chariot de fromages est réduit. Pourtant le menu reste au même prix que dans la grande salle. Donc quand vous reserver pensez à demander la salle principale.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Cela,s'appelle " un restaurant......"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Dans l'YONNE, nous ne sommes pas gâté sur la quantité de bon "restaurants",ils se font très rares...alors lorsque l'ont en trouve un c'est le pied.
Pour réunir,tous les critères cela est très difficile (qualité du repas,service,prix).
Pour en venir à l'Auberge de l'Helix:
Accueil,bien,un petit sourir en plus de la patronne serait le bien venu,mais bon.......
Qalité du repas (19e90) bien cuisiné,bien présenté et surtout BON.Bravo au chef et à sa brigade
ne changez rien!!!.
Serveuse,serveurs,souriant et aimable,ne laissant pas attendre les clients entre les plats.
Qant aux prix, ils correspondent parfaitement à la prestation.
Somme toute,en temps qu'ancien restaurateur (retraité) je conseil ce restaurant pour son coté
sérieux à tout les points de vue,n'en déplaise à certains pour qui la critique négative est devenu
un sport nationnal !!!!!!! ceux la se reconnaitrons dans mes propos....
Merci pour votre accueil, ainsi que la terrine de bienvenue.

• Visité en mai 2014
Chelles, France
“à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

menu à 19e90, qualité prix extra, je me régale à chaque passage à l'Hélix. terrine faite maison, entrée, plat, énorme plateau de fromage et très bon dessert! que dire à part allez y vous ne serez pas déçu!

• Visité en mars 2014
AVRAINVILLE
“PARFAIT !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Arrêt pour un dîner rapide un vendredi soir, repas réservé.

Pour des raisons de temps d'amplitude à respecter par notre chauffeur d'autocar, nous sommes arrivés à 18 h 55, et repartis à 20 h 10, après avoir pris :
- apéritif et gougères,
- mise en bouche,
- entrée,
- plat garni,
- dessert,
-café.

Le tout a été très apprécié (cuisine de qualité, service irréprochable, amabilité du personnel).

Nous reviendrons avec notre groupe pour un autre repas, cette fois-ci avec nettement plus de temps.

Un grand merci à l'ensemble du personnel et à la direction pour avoir si bien respecté nos impératifs.

Nous étions venus en couple en repérage, c'était là aussi parfait.

A recommander sans hésitation.

Je serais tentée de dire à Loic89100 qu'il ne doit pas s'agir du même restaurant, nos avis étant vraiment à l'opposé.

RC et le CARA

• Visité en avril 2014
Sens, France
“La façade du restaurent très moche , a l intérieur du restaurent très froids,”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On n'a prie le menu a 30€
Entrée du saumon carpachio fade même pas avec du citron et huile d olive , mon copain a prie un fois gras avec des pistache pas terrible , le paver bœuf très mauvais , on n a prie un chario de dessert la serveuse nous a pas dit les nom des fromages , a nous juste vouler vous quoi en fromage , le desser pas terrible , on n'a payer 82€60

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Helix ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de l'Helix ?