“Exceptionnel”

Thai Tae
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Sens
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Sens, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Quel régal de prendre un repas dans ce restaurant. L'accueil est très chaleureux. Les produits sont d'une rare fraicheur et le menu est expliqué par le patron. Sa femme, au fourneau, est une cuisinière hors pair. Les plats sont préparés à la minute et tout simplement parfait. Incontestablement la meilleur table de la ville.
Qualité et quantité sont au rendez-vous et l'on y passe un moment très agréable.

• Visité en juillet 2014

IDF
“Eblouissant de qualité et de gentillesse”
Avis écrit le 22 juin 2014

Si j'aimais bien "manger chinois" de temps en temps, là j'ai découvert la gastronomie Thaïlandaise dans toute sa splendeur. Un véritable festival de saveurs et de qualité. 14 couverts seulement dans ce petit établissement situé en bord de l' Yonne. Les jours de beau temps, la terrasse pourra accueillir quelques privilégiés de plus, mais ici, on ne cherche pas à faire "du nombre" seulement à contenter le palais de chaque convive. Attention, moi qui aime bien épicé, j'ai été surpris et le dosage moyen est déjà bien relevé, n'hésitez donc pas, quand le patron vous demandera à dire "peu relevé" quitte à compléter vous même !
La langouste a laissé à mon invité un souvenir inoubliable, les crêpes étonnantes et délicieuses pour terminer votre repas. Une véritable très belle adresse qui saura même contenter les papilles les plus difficiles ! La patron, un véritable passionné, est le premier admirateur de son épouse Mme Thai Tae qui est une personne délicieuse, intransigeante avec la qualité des produits .

• Visité en juin 2014
Bray-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un depaysement pour le palais”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes déjà allés deux fois, une fois en couple et une seconde avec des amis et nous ne fument pas déçus. Excentré du centre ville, mieux vaux réserver vu le peu de table (ce qui est plutôt bon signe). L'accueil y est très chaleureux, le gérant explique bien les plats pour les novices et n’hésite pas à donner des conseils pour les futurs voyageurs en Thailande! Quant à Madame qui est en cuisine celle ci prend le temps de venir nous saluer. Le plus, la possibilité de demander l'assaisonnement selon ses gouts car cela est fait minute. Le prix y est raisonnable pour des mets de qualité! Ca vaut le detour pour faire voyager ses papilles!

• Visité en mars 2014
Levallois-Perret, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 8 juin 2014

Quelle merveille d'avoir découvert ce restaurant hier soir recommande par des amis
On se sent chez soi sous cette tonnelle de rosiers , que 14 couverts , des plats délicieux avec toutes les senteurs cuisinées par Madame d origine thaï et très bon accueil par le maître de maison.
Très bon choix judicieux des viticulteurs du coin pour la carte des vins à des prix sympathiques
Si l'on devait faire un léger reproche il se situerait dans l'uniformité des garnitures des plats,

• Visité en juin 2014
“Bon mais très cher”
Avis écrit le 3 juin 2014

Les plats sont très bon mais les tarifs très élevés.. Dommage la boisson à 0,65 cts de chez les frères tang revendue 5 fois plus cher... Servie directement dans la canette alu... Et trop de blabla autour de la cuisine qui a la fin laisse planer le doute sur l authenticité... Le coup de la crème brûlée coco/pandan que l on ne trouvera nulle part ailleurs... Il suffit de faire un tour chez l'ami Google pour avoir la recette et l ingrédient n est pas si difficile à
trouver, paris 13ème n est pas si loin.;)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai Tae ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Tae ?